K
Anonyme
Puisque tu connais son Facebook, pourquoi tu n'irais pas toi même ?Slt, je cherche à retrouver une amie perdu de vue il y a 10 ans, Angélique. Elle habite Lille. Y a t-il des lillois ici ? Si vous la connaissez, pouvez vous me donnez son adresse, je voudrais lui écrire. Je peux pas publier de photo. Allez sur Face de bouc pour voir sa photo. Angélique Sparrow
La soeur de jack 🏴☠️🙄Slt, je cherche à retrouver une amie perdu de vue il y a 10 ans, Angélique. Elle habite Lille. Y a t-il des lillois ici ? Si vous la connaissez, pouvez vous me donnez son adresse, je voudrais lui écrire. Je peux pas publier de photo. Allez sur Face de bouc pour voir sa photo. Angélique Sparrow
Je lui ai envoyé plusieurs messages mais elle répond pas. Les messages d'invitation sont pas ouverts. Ça serait bien d'avoir son adresse postale.Puisque tu connais son Facebook, pourquoi tu n'irais pas toi même ?