Retrouver une ancienne amie

• Auteur de la discussion Karibou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K
Karibou
Anonyme
Slt, je cherche à retrouver une amie perdu de vue il y a 10 ans, Angélique. Elle habite Lille. Y a t-il des lillois ici ? Si vous la connaissez, pouvez vous me donnez son adresse, je voudrais lui écrire. Je peux pas publier de photo. Allez sur Face de bouc pour voir sa photo. Angélique Sparrow

cielbleu
Légende
Fofocoins
39 966
Genre
Homme
Slt, je cherche à retrouver une amie perdu de vue il y a 10 ans, Angélique. Elle habite Lille. Y a t-il des lillois ici ? Si vous la connaissez, pouvez vous me donnez son adresse, je voudrais lui écrire. Je peux pas publier de photo. Allez sur Face de bouc pour voir sa photo. Angélique Sparrow
Puisque tu connais son Facebook, pourquoi tu n'irais pas toi même ?

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
La soeur de jack 🏴‍☠️🙄

K
Karibou
Anonyme
Puisque tu connais son Facebook, pourquoi tu n'irais pas toi même ?
Je lui ai envoyé plusieurs messages mais elle répond pas. Les messages d'invitation sont pas ouverts. Ça serait bien d'avoir son adresse postale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !