Présentation Retrouvaille inattendue

C
Cœur brisé
Anonyme
Bonjour, je suis en 4eme et je suis une fille. Quand j’étais en cm2, j’ai recalé un garçon (qu’on va appeler Marc) parce que j’avais déjà un copain, je me suis rendu compte trop tard que c’était Marc dont j’étais amoureuse malheureusement, il a déménagé et il est entré dans un autre collège. 3 ans plus tard en 5eme je retrouve Marc car j’ai moi aussi déménager et je l’aime plus que tout (j’ai quitté mon ancien copain) mais il ne m’aime pas, il me déteste, il m’ignore ou m’insulte quand je passe à côté de lui, que dois-je faire?
Merci
 
Haeresis
Hyper actif
Messages
71
Age
27
Fofocoins
1 756
Genre
Homme
Ce qui se passe dans l'immédiat, c'est pas très important.
Pour les relations, il faut du temps.
On peut tout faire, avec du temps.
Mais tu ne peux pas faire grand chose, sans.
Rééssaie dans un mois, puis dans 2, puis dans 6.
Puis dans un an, puis 2...
Avec assez de persévérance, tu trouveras le moment opportun.
 
H
Help89012
Anonyme
Bonjour il faut persévérer, lui dire bonjour ensuite si il commence a te répondre aussi tu lui demande si ça va ect jusqu'à pouvoir parler normalement. Sinon tu peux tenter de l'approcher sur les réseaux sociaux aussi.
 
Lavandière
Enragé
Messages
666
Fofocoins
5 103
Genre
Femme
Bonjour,
Oui avec du temps.
En essayant de reprendre le contact petit à petit.. et quand tu pourras à nouveau lui parler, lui expliquer ce qu’il s’est passé à l’époque et lui dire que tu as pensé à lui depuis.
 
P
Pepito
Anonyme
Ne t'attaches à personne. Moi j'avais une meuf avec qui je devais construire du sérieux mais elle me l'a fait à l'envers. Elle donne aucun signe de vie même si je la relance.
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 304
Age
43
Fofocoins
32 224
Genre
Homme
Bonjour, je suis en 4eme et je suis une fille. Quand j’étais en cm2, j’ai recalé un garçon (qu’on va appeler Marc) parce que j’avais déjà un copain, je me suis rendu compte trop tard que c’était Marc dont j’étais amoureuse malheureusement, il a déménagé et il est entré dans un autre collège. 3 ans plus tard en 5eme je retrouve Marc car j’ai moi aussi déménager et je l’aime plus que tout (j’ai quitté mon ancien copain) mais il ne m’aime pas, il me déteste, il m’ignore ou m’insulte quand je passe à côté de lui, que dois-je faire?
Merci
Je vois, ce garçon s'est senti humilié parce que tu l'a recalé comme tu dis, le mieux à faire et que tu t'excuses de lui avoir fait ça et tu verra ensuite !!