Une certaine sommeBonjour à tous, j'aimerais parler d'un sujet qui concerne tout le monde: le reste à vivre.
Par exemple, combien vous reste t il pour vivre une fois que vous avez payé toutes vos charges: loyer, eau, électricité etc......Ainsi que vos crédit.
Incroyable comme réponse 😂Il me reste 1719 fofocoins, rien en épargne et deux trois arbres en ma possession 😗 et des rêves
En fait tu viens narguer les gens avec ton argent ...moi, en ce qui me concerne, une fois tout payé, il me reste 16000 euros
Exactement et c'est pas la première fois, ça doit être la dixième fois que cette question d'épargne/ fin de mois est posée donc je pense que c'est la même personne qui se fait ch*er avec son argent.En fait tu viens narguer les gens avec ton argent ...
Il peut nous les donner s'il ne sait pas quoi en faire 🤣🤣🤣Exactement et c'est pas la première fois, ça doit être la dixième fois que cette question d'épargne/ fin de mois est posée donc je pense que c'est la même personne qui se fait ch*er avec son argent.
Alors quel est le but ?non, çà ne me correspond pas
Parler pour ne rien dire ???Alors quel est le but ?
PossibleParler pour ne rien dire ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏