Ressentie sur les message des reseaux social

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ben voilà! Je suis sur Foforum, justement pcq les réseaux sociaux sont devenus des poubelles! Le pire, les propriétaires font de l'argent avec ces fleuves de haines, d'invectives, de harcèlements. J'étais en train de suivre ce courant de m*rde, engueulant un ami de ma mère. NON, ce genre de défoulement, j'aime pas!
Bien rare qu'il y a des brouilles, ici! On s'incite les-uns les autres à être aimables et c'est tellement merveilleux!
Je dis bravo! À toutes et à tous. Merci pour cette paix qui se sème. Il y a de l'Amour dans l'air, ce qui compte le plus.

Melisse
Débutant
Fofocoins
135
Ben voilà! Je suis sur Foforum, justement pcq les réseaux sociaux sont devenus des poubelles! Le pire, les propriétaires font de l'argent avec ces fleuves de haines, d'invectives, de harcèlements. J'étais en train de suivre ce courant de m*rde, engueulant un ami de ma mère. NON, ce genre de défoulement, j'aime pas!
Bien rare qu'il y a des brouilles, ici! On s'incite les-uns les autres à être aimables et c'est tellement merveilleux!
Je dis bravo! À toutes et à tous. Merci pour cette paix qui se sème. Il y a de l'Amour dans l'air, ce qui compte le plus.
Ha c est pour sa alors que le patron les enlevé pas juste parceque y se fais du fric ben mon dieu sa fais peur 😱

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Est ce que d'écrire ici ces mots grossiers vous fait du bien ? Melisse ?
Pourtant , à 14 ans , les utiliser , pour moi , vous abime !

Melisse
Débutant
Fofocoins
135
Est ce que d'écrire ici ces mots grossiers vous fait du bien ? Melisse ?
Pourtant , à 14 ans , les utiliser , pour moi , vous abime !
Alors déjà je suis pas une gamine j'ai 30 ans mdr
Abîmer et un grand mot mdr moi sa ne change pas Ma vie quand on me manque de respect je me tais pas

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je l'ai déjà dit, les apparences sont trompeuses, dans l'expression comme dans la vraie vie! Limite, y a des 12 ans qui ont une prose de 40 ans, des 25 ans illisibles, des 15 ans cultivés jeunes. Sur Fofo, la flore des esprits en présence est très vaste!

M
Membre supprimé 678
Anonyme
C quoi une prose eft ? Deso de poser une question inutile T-T

M
Membre supprimé 678
Anonyme
La prose est fait de phrases qui se suivent, en opposition à la poésie qui suit des règles de disposition : vers, rimes, longueurs mesurées, choix de mots poétiques.
Ah okk merci Hombrinou <33

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !