Réseau mobile en voyage

• Auteur de la discussion Juju20
  • Date de début
J
Juju20
Anonyme
Bonjour

Déjà il faudrait que tu nous dise où tu te rends
Ce que tu comptes faire, par exemple le partage de photos ou de vidéos
Dès que tu commences à en faire ta consommation grimpera en flèche, idem si tu regardes des films
En France je crois qu'il existe un fournisseur qui continue à pratiquer le hotspot, mais je ne sais plus lequel, si c'est SFR ou FREE

Sinon, pour ton questionnement, voici !

En République Dominicaine, free n’a rien pour ce pays. Pourtant ils font un forfait Caraïbes mais celui ci n’est pas compris dedans comme par hasard. Après moi je compte faire plus des vidéos, photos. Je regarde très peu de films sur mon téléphone donc il servira uniquement pour ça en dehors des communications.
Chez eux c’est Orange ou d’autres qu’on ne connaît pas en France.

Fofocoins
198 172
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En République Dominicaine, free n’a rien pour ce pays. Pourtant ils font un forfait Caraïbes mais celui ci n’est pas compris dedans comme par hasard. Après moi je compte faire plus des vidéos, photos. Je regarde très peu de films sur mon téléphone donc il servira uniquement pour ça en dehors des communications.
Chez eux c’est Orange ou d’autres qu’on ne connaît pas en France.

Ici tu as internet en illimité à moins de 10€/J

Autres solutions

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !