Réponse sujet masseuse

  • Auteur de la discussion Valentine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V
Valentine
Anonyme
Merci Duss d'avoir répondu à mon sujet, je n'arrivais pas à répondre dedans. Je pense que je vais plus aller la voir mais j'espère que c'est pas moi qui me prends la tête pour rien, enfin ça m'a mise mal à l'aise.
 
duss
Passionné
Messages
4 619
Fofocoins
54 008
Merci Duss d'avoir répondu à mon sujet, je n'arrivais pas à répondre dedans. Je pense que je vais plus aller la voir mais j'espère que c'est pas moi qui me prends la tête pour rien, enfin ça m'a mise mal à l'aise.
Ben c'est normal être mal a l'aise
 
Judith
Enragé
Messages
786
Fofocoins
19 599
Genre
Femme
Bonjour

Excusez moi de m'immiscer dans votre conversation mais pourquoi vous vous êtes sentie jugé d'avoir ôté le soutien gorge ?
 
V
Valentine
Anonyme
Bonjour

Excusez moi de m'immiscer dans votre conversation mais pourquoi vous vous êtes sentie jugé d'avoir ôté le soutien gorge ?

Je me sent pas jugée d'avoir ôté le soutien-gorge. Je me suis sentie jugée parce-que normalement je le degraffai une fois sur le ventre et le regraffai pour me relever comme j'ai souvent vu les femmes faire. Et la masseuse m'a dit de lui donner mon soutien-gorge donc elle a vu ma poitrine quand je me suis retournée et après quand je me suis levée et m'a dit que j'étais trop pudique. Je me suis sentie jugé parce-qu'elle a dit que j'étais trop pudique et en plus elle a demandé à ce que je lui donne mon soutien-gorge alors que c'était pas nécessaire pour le massage. Y'avait pas de raison pour que je sois obligée de l'enlever. Si j'ai un rdv médical qui le nécessite je l'enlève mais c'était pas le cas
 
V
Valentine
Anonyme
Bonjour

Excusez moi de m'immiscer dans votre conversation mais pourquoi vous vous êtes sentie jugé d'avoir ôté le soutien gorge ?

Elle m'a jugé parce-que je degraffai juste le soutien-gorge.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 579
Fofocoins
47 951
Je me sent pas jugée d'avoir ôté le soutien-gorge. Je me suis sentie jugée parce-que normalement je le degraffai une fois sur le ventre et le regraffai pour me relever comme j'ai souvent vu les femmes faire. Et la masseuse m'a dit de lui donner mon soutien-gorge donc elle a vu ma poitrine quand je me suis retournée et après quand je me suis levée et m'a dit que j'étais trop pudique. Je me suis sentie jugé parce-qu'elle a dit que j'étais trop pudique et en plus elle a demandé à ce que je lui donne mon soutien-gorge alors que c'était pas nécessaire pour le massage. Y'avait pas de raison pour que je sois obligée de l'enlever. Si j'ai un rdv médical qui le nécessite je l'enlève mais c'était pas le cas

Rien ne t'oblige a lui donner ton soutien gorge ..

Tu a fais preuve de faiblesse de caractère ..

Ensuite elle doit être un peu voyeuse ..
 
Judith
Enragé
Messages
786
Fofocoins
19 599
Genre
Femme
quand tu te rends chez une gynécologue tu mets de côté la pudeur
 
Judith
Enragé
Messages
786
Fofocoins
19 599
Genre
Femme
si la masseuse est une professionnelle il devait bien y avoir une raison pour qu'elle devait enlever son soutien gorge
 
duss
Passionné
Messages
4 619
Fofocoins
54 008
si la masseuse est une professionnelle il devait bien y avoir une raison pour qu'elle devait enlever son soutien gorge
A pars pour mater je vois pas c'est pas un massage des seins qu'elle devait lui faire
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 579
Fofocoins
47 951
si la masseuse est une professionnelle il devait bien y avoir une raison pour qu'elle devait enlever son soutien gorge

Tu dois être comme ces nudiste qui veulent obligé tt le monde a se mettre a poil .. 🤣
 
V
Valentine
Anonyme
Rien ne t'oblige a lui donner ton soutien gorge ..

Tu a fais preuve de faiblesse de caractère ..

Ensuite elle doit être un peu voyeuse ..

Oui, ça m'a tellement surprise que je lui ai donné, j'ai pas réagit sur le coup, c'est après que je me suis dis que déjà qu'elle fasse des commentaires sur si je suis pudique c'était moyen.
 
Judith
Enragé
Messages
786
Fofocoins
19 599
Genre
Femme
bon je vous laisse débattre car je vois que dès que je dis quelque chose et bien on me contre
 
V
Valentine
Anonyme
elle devait pratiquer sur votre dos ?

Sur le dos, oui et d'habitude les kinés ou masseurs que je voyait avaient pas de problèmes avec mon soutien-gorge.
 
V
Valentine
Anonyme
quand tu te rends chez une gynécologue tu mets de côté la pudeur

Oui mais chez la gynécologue c'est normal, ça fait parti de l'examen donc ça me dérange pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.