Tu veux un mouchoir ? 🤧tout ce que je ne suis pas !
Tu veux un mouchoir ? 🤧tout ce que je ne suis pas !
oui je veux bien ! 😢Tu veux un mouchoir ? 🤧
Ta pas assez d'argent pour des mouchoirs mon pauvre chérieoui je veux bien ! 😢
↘️🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻oui je veux bien ! 😢
MERCI § 🤧😷↘️🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻
Grave pauvre pitchoune 😭🤣Ta pas assez d'argent pour des mouchoirs mon pauvre chérie
Mais arrête, je vais t'expliquer un truc, dans ma tête il a mon monde imaginaire (Avec Nolan ❤️), et ce monde avec @mathiass2.0 mon petit déjeuner 🥪✨️J’avoue pense a ce pauvre Nolan tout seul 😏
Petit déjeuner ?!?Mais arrête, je vais t'expliquer un truc, dans ma tête il a mon monde imaginaire (Avec Nolan ❤️), et ce monde avec @mathiass2.0 mon petit déjeuner 🥪✨️
Ooh mais non, c'est ton surnom maintenant 😌Petit déjeuner ?!?
pitie ! Je veux pas me faire graille !
Anissa ❤️ ne t'énerves pas, je blague, je ne le drague pas 😊🤌😭Il va falloir que j'arrête d'essayer de te draguer 😅😂
Le rat discret intelligent et tres proches de l'homme ;_;
Oui moi ;_;Il est censé incarné un membre du forum où aucun rapport ?
Sérieux ??Oui moi ;_;
Whattt je suis perdu la ;_;Sérieux ??
Moi aussi 😅Whattt je suis perdu la ;_;
Aaahhh ;_;Moi aussi 😅
Pourquoi tu porte un masque ? 😑MERCI § 🤧😷
jsp, quand j’ai tapé au début mouchoir ça m’a proposé ces émotions automatiquement du coup je les ai mis dans celui la 😃Pourquoi tu porte un masque ? 😑
T’es vraiment bizarroïde 🤨Mais arrête, je vais t'expliquer un truc, dans ma tête il a mon monde imaginaire (Avec Nolan ❤️), et ce monde avec @mathiass2.0 mon petit déjeuner 🥪✨️
Oh c'est trop thanks 😏🤌T’es vraiment bizarroïde 🤨
Je relève le mot bizaroide. Ça me fait penser à ma prof de physique qui arrête pas de dire « une forme patatoide »T’es vraiment bizarroïde 🤨
What’s that hell is going here ? 😳jsp, quand j’ai tapé au début mouchoir ça m’a proposé ces émotions automatiquement du coup je les ai mis dans celui la 😃
🤷♂️ Google aime Les gestes barrière !What’s that hell is going here ? 😳
Ta prof 👩🏫 😏Je relève le mot bizaroide. Ça me fait penser à ma prof de physique qui arrête pas de dire « une forme patatoide »