Repartir sur de bonnes bases

Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Comment repartir sur de bonnes bases quand on est allé trop loin ^^
Il me semble qu'on a toujours les meilleures cartes en mains pour le faire, après on n'a jamais finit assez loin que lorsque c'est finit, c'est pas ton cas sinon tu te poserais pas la question :)
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Comment repartir sur de bonnes bases quand on est allé trop loin ^^
Devenir quelqu'un d'autres.
Imagine toi les qualités que tu aimerais que ton nouveau toi es, fixe toi des buts réalistes, fais le tri dans tes amis, et apprends quelque chose de nouveau.
Moi, quand je suis arrivée sur le forum, j'étais encore l'ancien Mathiass, qui était désagréable avec tout le monde. Mais j'ai voulu changer, me montrer sympathique. Et ce qui m'a fait changé, c'est de jouer au tennis de table, ne me demande pas pourquoi, mais je n'y avais jamais joué avant, et ça a suffit pour faire de moi le nouveau Mathiass. Quelques jours seulement après que j'ait eu envie de faire un revirement dans ma vie, j'ai du me faire pirater mon compte ou quelque chose comme ça, parce que il buggait à mort et je ne pouvais plus m'en servir. J'ai donc appeler le nouveau compte Mathiass2.0, pour montrer que je comptais changer, et j'espère que les autres foforumeur me trouvent maintenant plus agréable.
Bonne chance à toi dans ce moment difficil !
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Devenir quelqu'un d'autres.
Imagine toi les qualités que tu aimerais que ton nouveau toi es, fixe toi des buts réalistes, fais le tri dans tes amis, et apprends quelque chose de nouveau.
Moi, quand je suis arrivée sur le forum, j'étais encore l'ancien Mathiass, qui était désagréable avec tout le monde. Mais j'ai voulu changer, me montrer sympathique. Et ce qui m'a fait changé, c'est de jouer au tennis de table, ne me demande pas pourquoi, mais je n'y avais jamais joué avant, et ça a suffit pour faire de moi le nouveau Mathiass. Quelques jours seulement après que j'ait eu envie de faire un revirement dans ma vie, j'ai du me faire pirater mon compte ou quelque chose comme ça, parce que il buggait à mort et je ne pouvais plus m'en servir. J'ai donc appeler le nouveau compte Mathiass2.0, pour montrer que je comptais changer, et j'espère que les autres foforumeur me trouvent maintenant plus agréable.
Bonne chance à toi dans ce moment difficil !
Merci pour ton message, c'est intéressant comme trajectoire personnelle :)
 
D
Deldou90000
Anonyme
Ben j'aimerais bien savoir !! Moi j'ai l'impression que tout retour en arrière est difficile voire même impossible...
 
M
Miyo
Anonyme
S'excuser est la meilleure des façons.
Repartir sur de bonnes bases

Mon dieu... erreur de s'excuser
 
M
Miyo
Anonyme
Devenir quelqu'un d'autres.
Imagine toi les qualités que tu aimerais que ton nouveau toi es, fixe toi des buts réalistes, fais le tri dans tes amis, et apprends quelque chose de nouveau.
Moi, quand je suis arrivée sur le forum, j'étais encore l'ancien Mathiass, qui était désagréable avec tout le monde. Mais j'ai voulu changer, me montrer sympathique. Et ce qui m'a fait changé, c'est de jouer au tennis de table, ne me demande pas pourquoi, mais je n'y avais jamais joué avant, et ça a suffit pour faire de moi le nouveau Mathiass. Quelques jours seulement après que j'ait eu envie de faire un revirement dans ma vie, j'ai du me faire pirater mon compte ou quelque chose comme ça, parce que il buggait à mort et je ne pouvais plus m'en servir. J'ai donc appeler le nouveau compte Mathiass2.0, pour montrer que je comptais changer, et j'espère que les autres foforumeur me trouvent maintenant plus agréable.
Bonne chance à toi dans ce moment difficil !
Tes fautes d'orthographe c'est hallucinant
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment