N
Anonyme
C'est pas grave mais on discute quand même 😉Comme toutes les filles !vous êtes difficiles ! même avec vous même ! Ha ! ce soir j 'ai des copains qui viennent chez alor dur pour discuter ...
C'est pas grave mais on discute quand même 😉Comme toutes les filles !vous êtes difficiles ! même avec vous même ! Ha ! ce soir j 'ai des copains qui viennent chez alor dur pour discuter ...
oui ! MAIS NOUS ICI le couvre feux c'est a 21h alors c'est la fête !!!C'est pas grave mais on discute quand même
Ok bah je te laisserai tanquille alorsoui ! MAIS NOUS ICI le couvre feux c'est a 21h alors c'est la fête !!!
je serais dispo a partir de 12h 30 ? si tu veut encore de moi ?Ok bah je te laisserai tanquille alors
Nn je veut pas de toije serais dispo a partir de 12h 30 ? si tu veut encore de moi ?
Snuif je vais manger ton bouquet de fleurs ! NA !Nn je veut pas de toi
Je plaisentais et ta inviter que des mecs ?Snuif je vais manger ton bouquet de fleurs ! NA !
OUI ! et j'attendais ta question ! (Fox Mulder ne sera pas là nonplus ! )Je plaisentais et ta inviter que des mecs ?
Ouais et vous comptez faire quoi ?OUI ! et j'attendais ta question ! (Fox Mulder ne sera pas là nonplus ! )
Discutés de tout ?Ouais et vous comptez faire quoi ?
C'est ça que t'appelle la fêteDiscutés de tout ?
Discuter boire une bierre ! mais eux il parles toujours de C.... MOI non !C'est ça que t'appelle la fête
Oui bien sur, tu parle jamais de ça avec moi mdr et tu bois ??Discuter boire une bierre ! mais eux il parles toujours de C.... MOI non !
J'attendais la question curieuse ! un peux mais je ne suis pas Alcolo ! et toi ?Oui bien sur, tu parle jamais de ça avec moi mdr et tu bois ??
Bah nn, ta tout fais en avance toiJ'attendais la question curieuse ! un peux mais je ne suis pas Alcolo ! et toi ?
pourquoi ?faut bien rigoler un peu ?Bah nn, ta tout fais en avance toi
Mouais si tu l'dispourquoi ?faut bien rigoler un peu ?
TU A COUR SE MATIN ?Mouais si tu l'dis
Ouais, je te parle et je me prepare en meme temps et toi ?TU A COUR SE MATIN ?
et ! moi aussi ! en plus il pleut grave !!!Ouais, je te parle et je me prepare en meme temps et toi ?
Nn nous il fait beau, tu veux que je te laisse ?et ! moi aussi ! en plus il pleut grave !!!
Ben je vais partir ! alors plus de bisous ? MAINTENANT ?Nn nous il fait beau, tu veux que je te laisse ?
Ok bisous 😘Ben je vais partir ! alors plus de bisous ? MAINTENANT ?
moi AUSSI ! à toute à l' heure ! BYE !Ok bisous
Byemoi AUSSI ! à toute à l' heure ! BYE !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏