M
Anonyme
Non pourquoi ?Marco??? Tu à une question à me poser???
Non pourquoi ?Marco??? Tu à une question à me poser???
Chépa MAis j'aime bien qu'on me pose des questions!Non pourquoi ?
Moi j'attend une réponse de NfezaiChépa MAis j'aime bien qu'on me pose des questions!
une réponse pour quoi ?Moi j'attend une réponse de Nfezai
On dirait qu'elle est partie... sinon tu me trouve ravissante en robe?Moi j'attend une réponse de Nfezai
SI SI SIbah moi nn plus
Nn je suis la ,t'en profite bien toi dit doncOn dirait qu'elle est partie... sinon tu me trouve ravissante en robe?
Ben quoi? Il m'avait pas répondu.Nn je suis la ,t'en profite bien toi dit donc
rien tktBen quoi? Il m'avait pas répondu.
Nfezai et partie chercher sa belle robe pour moi ! la la la !rien tkt
MAis je suis en robe MOI!!!Nfezai et partie chercher sa belle robe pour moi ! la la la !
Tu veux me faire manger tous les Rateaux du monde ?MAis je suis en robe MOI!!!
Pin by Cher on X-Files | X files, Fox mulder, Mulder
Feb 17, 2012 - This Pin was discovered by Cher. Discover (and save!) your own Pins on Pinterestwww.pinterest.fr
nn nn j'aime pas les robesNfezai et partie chercher sa belle robe pour moi ! la la la !
Bon moi je vais me faire beaux et t'attendre avec un bouquet de fleurs !nn nn j'aime pas les robes
M'attendre ou attendre Nfezai ou plutôt Nour?Bon moi je vais me faire beaux et t'attendre avec un bouquet de fleurs !
je suis impatiente 🥰j'espère que ça arrivera un jour 😍Bon moi je vais me faire beaux et t'attendre avec un bouquet de fleurs !
oui ,il y a @Fox_Mulder en robe ,profite
ce soir minuit ! même si tu a pas de robe ! à toute à lheure mon Amour !je suis impatiente j'espère que ça arrivera un jour
mais je t'est dis que je pouvais peut être pas et c'est si important que ce sois a minuit ?et on va se calmer sur le "mon amour " quand mêmece soir minuit ! même si tu a pas de robe ! à toute à lheure mon Amour !
Quoi???? A minuit???? MAis je voulais maintenant... sniff...ce soir minuit ! même si tu a pas de robe ! à toute à lheure mon Amour !
Chui là moi.Marco ??
Mais lui nn ?Chui là moi.
Il attend minuit je pense.Mais lui nn ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏