N
Anonyme
Ouais j'arrive pas, et toi t'y arrive ?Ben avec moi tu sais pas tu arrive pas a te décider plus de mon amour ! bref madame alors ! rire !
Ouais j'arrive pas, et toi t'y arrive ?Ben avec moi tu sais pas tu arrive pas a te décider plus de mon amour ! bref madame alors ! rire !
Ben oui! il faut du temps ! c'est normalOuais j'arrive pas, et toi t'y arrive ?
Oui mais moi il me faut bcp trop de temps je croisBen oui! il faut du temps ! c'est normal
prend le temps que tu veut ? moi je suis jaloux des gens qui te voient tout les jours !Oui mais moi il me faut bcp trop de temps je crois
Et pk ?prend le temps que tu veut ? moi je suis jaloux des gens qui te voient tout les jours !
Ben j'aimerais un jour voir juste ton sourire !Et pk ?
Il est pas beau mon sourireBen j'aimerais un jour voir juste ton sourire !
Menteuse !Il est pas beau mon sourire
Nn vraiment, enfaite j'aime pas grand chose chez moiMenteuse !
Comme toutes les filles !vous êtes difficiles ! même avec vous même ! Ha ! ce soir j 'ai des copains qui viennent chez alor dur pour discuter ...Nn vraiment, enfaite j'aime pas grand chose chez moi
C'est pas grave mais on discute quand même 😉Comme toutes les filles !vous êtes difficiles ! même avec vous même ! Ha ! ce soir j 'ai des copains qui viennent chez alor dur pour discuter ...
oui ! MAIS NOUS ICI le couvre feux c'est a 21h alors c'est la fête !!!C'est pas grave mais on discute quand même
Ok bah je te laisserai tanquille alorsoui ! MAIS NOUS ICI le couvre feux c'est a 21h alors c'est la fête !!!
je serais dispo a partir de 12h 30 ? si tu veut encore de moi ?Ok bah je te laisserai tanquille alors
Nn je veut pas de toije serais dispo a partir de 12h 30 ? si tu veut encore de moi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏