Renseignements marketing

  • Auteur de la discussion Vii
  • Date de début
Vii
Débutant
Messages
12
Fofocoins
498
Bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner sur ce que c'est vraiment le marketing et les différents domaines de marketing (marketing digitale,...) ? s'ils vous plait ,merci
 
K
kaliope
Anonyme
Bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner sur ce que c'est vraiment le marketing et les différents domaines de marketing (marketing digitale,...) ? s'ils vous plait ,merci

Aries ayant raison, tu vas sur wikipédia et tu lis ! Puis note tes questions précises et pose les. Les réponses seront d'autant plus précises que les questions le seront.
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
263
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner sur ce que c'est vraiment le marketing et les différents domaines de marketing (marketing digitale,...) ? s'ils vous plait ,merci

Le marketing c'est des techniques de communication, comme le marketing direct qui cible la clientèle précis dans un domaine, par ex l'Agriculture.
Tu as le marketing digital, avec les avantages de marketing de nos jours, vitrines, pancartes, réseaux, site, etc et commercial comme tu vois généralement entouré dans les rues, gares, etc.
En gros, le marketing cible tout ce qui dans ton quotidien, après tout dépend comment tu utilises ses techniques.
 
V
visiteur
Anonyme
Bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner sur ce que c'est vraiment le marketing et les différents domaines de marketing (marketing digitale,...) ? s'ils vous plait ,merci
ta question en cache une autre.
quel age as tu, quel formation fais tu, que souhaites tu faire dans la vie ?
apres on pourra parler des métiers, et du marketing
 
Vii
Débutant
Messages
12
Fofocoins
498
ta question en cache une autre.
quel age as tu, quel formation fais tu, que souhaites tu faire dans la vie ?
apres on pourra parler des métiers, et du marketing
J'ai 15 ans, et plus tard j'aimerai travailler dans le marketing et du coup je me renseigne sur ce que c'est
 
M
mathiass2.0
Anonyme
J'ai 15 ans, et plus tard j'aimerai travailler dans le marketing et du coup je me renseigne sur ce que c'est
heu attends tu veux travailler dans un truc sans savoir ce que c'est ? Tu ouvres ton dico mec et t'as la def
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment