Rencontre sur le net

• Auteur de la discussion Diablo45
  • Date de début
D
Diablo45
Anonyme
Salut a tous et toutes j écris ici car besoin de déballer mon sac.je vous explique je suis en séparation ,mon ex n'a plus de sentiments amoureux après plusieurs années et 3 enfants .... Forcément c est difficile pour moi et la je me lance sur des sites de rencontres par internet pour essayer de tourner la page et rencontrer une femme sincère .au final je suis tombé sur deux michtonneuses qui au final étaient des Fakes .je me dis que l'amour est en voie de disparition pourtant je précise j ai rencontré mon ex sur un tchat il y a 13 an.mainrenant tout est payant .vous en pensez quoi?

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Salut a tous et toutes j écris ici car besoin de déballer mon sac.je vous explique je suis en séparation ,mon ex n'a plus de sentiments amoureux après plusieurs années et 3 enfants .... Forcément c est difficile pour moi et la je me lance sur des sites de rencontres par internet pour essayer de tourner la page et rencontrer une femme sincère .au final je suis tombé sur deux michtonneuses qui au final étaient des Fakes .je me dis que l'amour est en voie de disparition pourtant je précise j ai rencontré mon ex sur un tchat il y a 13 an.mainrenant tout est payant .vous en pensez quoi?
Oui pas facile de trouver l'amour

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Par logique amour ne ce force pas le net et grosse connerie pour rencontrer que des gens à problème tu vas enfoncer encore plus moralement et sa consomme pas mal la dedans une forme de prostitution gratuit mais avec des problèmes psychologique arcelement si tu veut être bien dégoûter je conseil mais prend le temp de cicatriser si tu la vraiment aimer du doit avoir un temp de deuil comme moi car on a pas envie de retrouver une relation il faut être prêt sinon tu tombe sur des cas comme tu rencontre réfléchie bien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !