Bonjour’J'ai fait l'expérience il y a 20 ans, et j'ai été très déçu. En effet, j'ai dû rencontrer toutes les cas soc de la région, les délaissées frustrées ou revanchardes etc... Sans compter tout un tas de femmes qui attendent beaucoup mais qui ne sont pas vraiment prêtes à s'investir, pas de temps parce qu'il y a les enfants etc.. ou même qui mentent sur leur situation. Pas grand intérêt au final. Je présume que c'est aussi le cas dans l'autre sens.
Il vaut mieux se souvenir que la plupart des rencontres qui débouchent sur du sérieux se font dans le milieu professionnel. Par ailleurs, les associations sportives ou autres, les cours (de danse, céramiques etc..) permettent de trouver des personnes par affinités, et l'on a au moins un sujet de départ en commun sur lequel discuter.
Bonjour’
je suis également d accord avec vous patoche. Merci de rappeler que dans la vraie vie, ces occasions sont très importantes. Il ne faut pas oublier qu il y en a. Danse etc..
🌸
Trouver ailleurs qu'à travers le net, ça reste la meilleure des solutions
Pas de bla bla bla via des mp qui durent des semaines
La personne elle est en face
Donc impossible de se cacher derrière un personnage
Après c'est comme partout, il faut être vigilant
On a pas confiance ? On passe à autre chose
On perd beaucoup moins de temps
Et puis... Tout le monde n'est pas pourri
Il y a plein de gens bien dans la vie, des hommes, des femmes
Je doute que un collé serré, un slow, une lambada puisse t'amener au tribunalJe suis bien d'accord avec vous mais il faut quand même admettre que le contexte actuel ne favorise en rien les rencontres et les rapprochements, et en particulier pour les jeunes générations. Par exemple, ils n'écoutent pas une musique dansante ou rapprochante.
Et en prime, s'il y en a un qui voudrait danser un slow ou autre danse un peu collante, il risquerait de se trouver au tribunal pour agression de nature sexuelle. C'est quand même devenu très compliqué de nos jours...