rencontre inatendue

  • Auteur de la discussion la plume
  • Date de début
L
la plume
Anonyme
salut, je vais pas posez une questions je suis juste la pour vous parlez de 2 personnes que j'ai rencontrer cet été et qui on changer ma façon de voir les choses.(je leur donne de faux nom)
pour commence j'ai rencontrai John en premier, pendant des marchets que je fessais avec mon père cet été c’était génial et John travailler la bah donc vous aller me dire c'est super et c'est vrai c'est super, sauf que arriver au dernier marcher ma sœur N°1 et venue pour se changer les idées car elle c’était embrouiller avec son gars et pendant la soirée ont a rencontrer rayane . le courant et très bien passer tous de suite, ont a passer une put*in de soirée qui était juste magique et puis on et rentrait et a partir de ce soir la j'avais pas encore compris que ma vie aller changer. Pour vous la faire courte le premier weekend de septembre ont est partie en weekend la ou on avait fait les marcher avec mon père, ma mère, ma sœur N°2 et moi. ma sœur N°1 n'avait pas pue venir. le dimanche soir a la fin de se weekend mon père a inviter john et rayane a manger a la maison le deuxième lundi de septembre et a la dernière minutes leur collègue Anna. quand ils sont venue manger ils m'on fait la surprise de venir me chercher en cours et c'était génial. pendant cette soirée j'ai pue dire au garçons a quel point ils m'ont aidée car cet été n'a pas été le meilleur (j'ai penser a me faire du mal) et il on accepter garder contacte avec moi. on a même créer un groupe snap avec mes sœurs, mon père, les garçons et Anna . C'est génial mais le faite qu'ils m'ont beaucoup aide de facilite pas la chose car je me suis énormément attacher a eux et le 1er Avril leurs contrats se termine et devrons déménager pour trouver un travaille autre pars. résume de l’histoire il me reste plus que 7mois pour profiter d'eux mais on ne peut pas beaucoup se voir parce que ils ont des horaires merdiques. m'oral de l’histoire je me suis attacher a des personnes qui ont 10ans de plus que moi et qui déménage dans 7mois
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment