M
Anonyme
Il faut faire ce que nous avons de faires !!! " Le plaisir d' abord ! et les excuses après ! "C'est vraiment une impressions que pour la religion le plus grave pour les jeunes c'est quand on fait des trucs en amour et sexe. Pourquoi c'est comme ça alors que on sait bien que en cachette ils le font presque tous et que c'est la nature à partit de l'adolescence. Il faut en penser quoi .
C'est cool de le voir comme ça mais c'est pas ce que on entend souvent ! Je ne suis pas sûr qu'il y en a bcp qui pensent comme çaIl faut faire ce que nous avons de faires !!! " Le plaisir d' abord ! et les excuses après ! "
Tu sais moi les autres ? Je m'en bat les c........ ( JE VIE POUR MOI ! pas pour les autres ? ) 😁C'est cool de le voir comme ça mais c'est pas ce que on entend souvent ! Je ne suis pas sûr qu'il y en a bcp qui pensent comme ça
Je veux pas dire je m'en bat les c.... Ca doit faire trop mal MDRRRRRR !Tu sais moi les autres ? Je m'en bat les c........ ( JE VIE POUR MOI ! pas pour les autres ? ) 😁
Et c'est tout de même drôle que les croyants et les forts religieux, personne ne donne un avis comme si personne voulait se mouillerJe veux pas dire je m'en bat les c.... Ca doit faire trop mal MDRRRRRR !
Mais c'est pas vrai que tous les jeunes vont à l'aveugle et à l'aventure sans s'occuper de rien d'autre !
Ce qui est énervant c'est de voir que la religion aurait tendance à tout interdire. Ce serait tout de même pas mal que ce soit plus clair en fonction de l'âge de dire ce qu'on peut faire ... embrasser, langue, toucher, faire venir le plaisir en le faisant complètement ou pas ... Faut peut être pas que ce soit aussi clair que le code de la route mais comme maintenant on a l'impression que c'est rien du tout et ça c'est c*n.
C'est vraiment une impressions que pour la religion le plus grave pour les jeunes c'est quand on fait des trucs en amour et sexe. Pourquoi c'est comme ça alors que on sait bien que en cachette ils le font presque tous et que c'est la nature à partit de l'adolescence. Il faut en penser quoi .
Je trouve que ton message c'est du grand n'importe quoi ! C'est LEUR religion !Que les religions du livre (judaïsme, christianisme, islam) ont été écrite par de grands malades mentaux ! des hommes uniquement, et très visiblement obsédés par le sujet. Obsédés par la virginité des filles et par leur fidélité (mais pas du tout par celles des hommes...). Obsédé aussi par la saleté que représentait pour beaucoup d'entre eux le sexe, en grande partie car ils avaient du mal à obtenir les femmes qu'ils voulaient, ou avaient du mal à les garder, d'où le fait de les emprisonner (derrière des voiles, voire dans des harems...).
Les religions sont des diffuseurs de maladies mentales obsessionnelles
sexuelles et reproductives. Le Bouddhisme est plus complexe sur le sujet mais tout de même assez hyporcite également ! A la différence de l'indouisme, du taoisme, et évidemment des autres religions polythéistes, très valorisante de la sexualité.
Et tu as bien raison, c'est la nature dont il s'agit en fait ! donc tous les bullshitt religieux, tu jettes !
Euh qu'est ce que tu raconte là ? Tu parle avec IGNORANCE, donc franchement tu ferais mieux de ne rien dire.Obsédés par la virginité des filles et par leur fidélité (mais pas du tout par celles des hommes...).
Je n'ai jamais entendu que on parlais de la virginité des filles ou si le garçon était puceau ou pas. C'est plus simplement le fait de savoir que quand on est jeune ados on s'amuse avec le plaisir sexe. Je crois que c'est ça que les religions ne veulent pas voir !Euh qu'est ce que tu raconte là ? Tu parle avec IGNORANCE, donc franchement tu ferais mieux de ne rien dire.
tfouJe n'ai jamais entendu que on parlais de la virginité des filles ou si le garçon était puceau ou pas. C'est plus simplement le fait de savoir que quand on est jeune ados on s'amuse avec le plaisir sexe. Je crois que c'est ça que les religions ne veulent pas voir !
Comment ça ? Je me trompe ? Faudrait au moins un tout petit peu expliquer !
Je n'ai pas envieComment ça ? Je me trompe ? Faudrait au moins un tout petit peu expliquer !
Lol c'est malin !Je n'ai pas envie
J'ai le droit de pas avoir envie non ? J'en ai marre tfouuuLol c'est malin !
Pfffff !J'ai le droit de pas avoir envie non ? J'en ai marre tfouuu
Tfouuu !Pfffff !
Bonjour je ne comprends pas le problème de la religion avec nôtre vie intimes ?C'est vraiment une impressions que pour la religion le plus grave pour les jeunes c'est quand on fait des trucs en amour et sexe. Pourquoi c'est comme ça alors que on sait bien que en cachette ils le font presque tous et que c'est la nature à partit de l'adolescence. Il faut en penser quoi .