Religions et amours quand on est jeune ?

  • Auteur de la discussion Max_2008
  • Date de début
M
Max_2008
Anonyme
C'est vraiment une impressions que pour la religion le plus grave pour les jeunes c'est quand on fait des trucs en amour et sexe. Pourquoi c'est comme ça alors que on sait bien que en cachette ils le font presque tous et que c'est la nature à partit de l'adolescence. Il faut en penser quoi .
 
Marco2
Légende
Messages
5 229
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est vraiment une impressions que pour la religion le plus grave pour les jeunes c'est quand on fait des trucs en amour et sexe. Pourquoi c'est comme ça alors que on sait bien que en cachette ils le font presque tous et que c'est la nature à partit de l'adolescence. Il faut en penser quoi .
:unsure: Il faut faire ce que nous avons de faires !!! " Le plaisir d' abord ! et les excuses après ! " :ROFLMAO:
 
M
Max_2008
Anonyme
:unsure: Il faut faire ce que nous avons de faires !!! " Le plaisir d' abord ! et les excuses après ! " :ROFLMAO:
C'est cool de le voir comme ça mais c'est pas ce que on entend souvent ! Je ne suis pas sûr qu'il y en a bcp qui pensent comme ça ;)
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Attention pas de polimique je donne mon point de vue sur un sujet qui fait exploser
Pour moi un jeune qui vie dans une famille religieuse je vais le dire comme sa prends le rituel ou la coutume familiale qui ce fait de génération en génération comme les repas en famille tous les dimanche il suis la troupe puisque il est accompagnant de ces parent
Mais il est pas en mesure de savoir de lui même si il est vraiment croyant puisque il est née dedans pour lui sa paraît normal
Mais quand on est une famille non croyant adulte enfant peut de lui même ce sentir croyant et de décidé être baptisé parce que il est adulte et prêt a prendre cette décisions
A condition aussi de pas ce faire influencer par amour ou pour faire plaisir
Mais enfant ne peut pas prendre cette décision donc il subit la volonté des parent comme il y a des parent qui force leur enfant à faire du violon parce que sa a été comme sa avec leur grand parent que ados lui il veut faire du foot au niveaux sexuelle comme il y a un interdit et qu'il y a la tentation que je dit aussi qui n'ai pas naturel qu'on est dans une génération influence et de curiosité qui fait que les jeunes cédés a la pulsion sexuelle d'un coter naturel mais de l'autre non car on ne leur explique pas réellement le contexte il y a encore trop de gènes a expliqué a son enfant la sexualité il y a des jeunes perdue la dessus hors mit qu'on leur dit tombé pas enceinte on leur colle la pilule met des capottes et débrouille toi le reste il vont chercher sur internet il copié et quand il rencontre un graves problèmes sa créés une frustration une grosse angoise des question qui leur vienne en tête qui peuve pas parler une grosse peur comme ta deux catégorie de situation homme ou femme qui ce font violer ou il sont traumatisé et que dans le couple il y en a un qui vas subir le problème le rejet de faire amour ou ce forcé a faire actes basic pour preserver sont mariage ou il vont ce prostituer en ce disant que je mérite que sa de ce faire démolir le corp il y a du debat la dessus je pense que les jeunes ne veille pas ce poser de question la dessus puisque il vont a aveugle et a l'aventure puisque on transforme tout par un terme on vie notre expérience sans penser à après et au conséquence puisque la sociétés nous fait vivre une précarité sur tout
 
M
Max_2008
Anonyme
:rolleyes: Tu sais moi les autres ? Je m'en bat les c........ ( JE VIE POUR MOI ! pas pour les autres ? ) 😁
Je veux pas dire je m'en bat les c.... Ca doit faire trop mal MDRRRRRR !
Mais c'est pas vrai que tous les jeunes vont à l'aveugle et à l'aventure sans s'occuper de rien d'autre !
Ce qui est énervant c'est de voir que la religion aurait tendance à tout interdire. Ce serait tout de même pas mal que ce soit plus clair en fonction de l'âge de dire ce qu'on peut faire ... embrasser, langue, toucher, faire venir le plaisir en le faisant complètement ou pas ... Faut peut être pas que ce soit aussi clair que le code de la route mais comme maintenant on a l'impression que c'est rien du tout et ça c'est c*n.
 
M
Max_2008
Anonyme
Je veux pas dire je m'en bat les c.... Ca doit faire trop mal MDRRRRRR !
Mais c'est pas vrai que tous les jeunes vont à l'aveugle et à l'aventure sans s'occuper de rien d'autre !
Ce qui est énervant c'est de voir que la religion aurait tendance à tout interdire. Ce serait tout de même pas mal que ce soit plus clair en fonction de l'âge de dire ce qu'on peut faire ... embrasser, langue, toucher, faire venir le plaisir en le faisant complètement ou pas ... Faut peut être pas que ce soit aussi clair que le code de la route mais comme maintenant on a l'impression que c'est rien du tout et ça c'est c*n.
Et c'est tout de même drôle que les croyants et les forts religieux, personne ne donne un avis comme si personne voulait se mouiller :eek:
 
K
kaliope
Anonyme
C'est vraiment une impressions que pour la religion le plus grave pour les jeunes c'est quand on fait des trucs en amour et sexe. Pourquoi c'est comme ça alors que on sait bien que en cachette ils le font presque tous et que c'est la nature à partit de l'adolescence. Il faut en penser quoi .

Que les religions du livre (judaïsme, christianisme, islam) ont été écrite par de grands malades mentaux ! des hommes uniquement, et très visiblement obsédés par le sujet. Obsédés par la virginité des filles et par leur fidélité (mais pas du tout par celles des hommes...). Obsédé aussi par la saleté que représentait pour beaucoup d'entre eux le sexe, en grande partie car ils avaient du mal à obtenir les femmes qu'ils voulaient, ou avaient du mal à les garder, d'où le fait de les emprisonner (derrière des voiles, voire dans des harems...).

Les religions sont des diffuseurs de maladies mentales obsessionnelles
sexuelles et reproductives. Le Bouddhisme est plus complexe sur le sujet mais tout de même assez hyporcite également ! A la différence de l'indouisme, du taoisme, et évidemment des autres religions polythéistes, très valorisante de la sexualité.

Et tu as bien raison, c'est la nature dont il s'agit en fait ! donc tous les bullshitt religieux, tu jettes !
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Que les religions du livre (judaïsme, christianisme, islam) ont été écrite par de grands malades mentaux ! des hommes uniquement, et très visiblement obsédés par le sujet. Obsédés par la virginité des filles et par leur fidélité (mais pas du tout par celles des hommes...). Obsédé aussi par la saleté que représentait pour beaucoup d'entre eux le sexe, en grande partie car ils avaient du mal à obtenir les femmes qu'ils voulaient, ou avaient du mal à les garder, d'où le fait de les emprisonner (derrière des voiles, voire dans des harems...).

Les religions sont des diffuseurs de maladies mentales obsessionnelles
sexuelles et reproductives. Le Bouddhisme est plus complexe sur le sujet mais tout de même assez hyporcite également ! A la différence de l'indouisme, du taoisme, et évidemment des autres religions polythéistes, très valorisante de la sexualité.

Et tu as bien raison, c'est la nature dont il s'agit en fait ! donc tous les bullshitt religieux, tu jettes !
Je trouve que ton message c'est du grand n'importe quoi ! C'est LEUR religion !
Il ne sagit pas de TON chois mais de LEUR choix ! C'est juste ridicule ! Ils respectent leur Dieu ! C'est une règles !
Donc non je ne suis pas d'accord avec toi car leur religion a des règles qu'ils font par respect envers leur Dieu ! Demande à Stifia.19 Yasmine213 et Salima Salima ils sauront te répondre
 
Dernière édition:
M
Max_2008
Anonyme
Euh qu'est ce que tu raconte là ? Tu parle avec IGNORANCE, donc franchement tu ferais mieux de ne rien dire.
Je n'ai jamais entendu que on parlais de la virginité des filles ou si le garçon était puceau ou pas. C'est plus simplement le fait de savoir que quand on est jeune ados on s'amuse avec le plaisir sexe. Je crois que c'est ça que les religions ne veulent pas voir !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Je n'ai jamais entendu que on parlais de la virginité des filles ou si le garçon était puceau ou pas. C'est plus simplement le fait de savoir que quand on est jeune ados on s'amuse avec le plaisir sexe. Je crois que c'est ça que les religions ne veulent pas voir !
tfou
 
G
grostoutout
Anonyme
toutes les religions du monde devraient proner l,amour entre les peuples et pour les peuples
 
jordane
Enragé
Messages
921
Age
18
Fofocoins
28 603
C'est vraiment une impressions que pour la religion le plus grave pour les jeunes c'est quand on fait des trucs en amour et sexe. Pourquoi c'est comme ça alors que on sait bien que en cachette ils le font presque tous et que c'est la nature à partit de l'adolescence. Il faut en penser quoi .
Bonjour je ne comprends pas le problème de la religion avec nôtre vie intimes ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment