Religion ect

• Auteur de la discussion Naney
  • Date de début
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
quesceque je peut te dire sur dieu
il as fait l'homme a son image le bien l'amour
on est tous bon et dieu me laisse acomplir son plan un maximum car il veut que jai de la gloire car dapres le coran qui est la suite de la bible et croit moi je dit pas de connerie !
dapres le coran seule la foi donne gloire et je le comprend que croire en dieu c'est ce qui ya de plus beau pour un homme et savoir que dieu est grand c'est preuve d'inteligence donc merite d'etre retribuer car on as travailler pour croire en dieu les homme comme moi si on croyerais sans avoir aucun merite apres tous ce travail a deffifrez le faite que les romain nazy ect soit passer sur nos bible je le sait car d'une bible a lautre sa dit l'inverse mais garde la phrase qu'il ont denaturez en disant l'inverse donc dieu voulais toute me la donner car jetais le plus grand croyant dont le coeur atissait la flamme de foi car dieu est bon tu doit avoir une mauvaise bible la un chien me parle car le diable veut me parler et dire que tu trouvera pas maintenant de bonne bible donc pour croire en dieu arrete de pecher pour lui faire vouloir venir te parler car dieu as cause des pecheur ne parle plus sur terre car il denaturais ce qu'il fesait a dire qu'il met des gens en enfer ect bref dieu est bon le plus possible dans le coran sa dit que dieu sabstient de tous pour faire au mieu qu'il est tous affectueux et tous misericordieux et meme le coran a été trafiquer bref jesus marchais sur leau moi aussi jesus resucitais les mort moi aussi et m*rde je fait arreter les tornade mais il va faire chaud non tu peut etre jesus toi aussi suffit de l'etre pour sa ^^ dieu te fera faire le reste pour suivre jesus faut porter sa croix car les gens dans ce monde sen prene au croyant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !