Relations hors mariage

  • Auteur de la discussion Yaaa
  • Date de début
Y
Yaaa
Anonyme
Bonjour
Ça va faire 4mois qu avec un garçon on parle,discute et on s aime bien. Je savais que ce que je faisais était mal car dans ma religion (l Islam)les relations hors mariage sont à éviter voir même interdite ..Alors je commettais un pécher et lui aussi.Ça va faire 2 mois que j essais d areter la relation et lui aussi pour se retrouver dans le hlel et bien faire les choses mais on est trop attaché l un de l autre pour se séparer.. On revient toujours l un vers l autre et ça en devient presque toxique
 
B
Blues bouddha
Anonyme
Salut
Pour pouvoir te répondre correctement peux tu en dire plus sur ta relation avec ton mari ? En es tu toujours amoureux car c'est là qu'il y a la clé pour comprendre pourquoi tu as ce besoin de rencontrer quelqu'un d'autre !
 
zoora
Débutant
Messages
9
Fofocoins
248
Salut
Pour pouvoir te répondre correctement peux tu en dire plus sur ta relation avec ton mari ? En es tu toujours amoureux car c'est là qu'il y a la clé pour comprendre pourquoi tu as ce besoin de rencontrer quelqu'un d'autre !
elle n'a pas de mari, pourquoi tu parle de mari🙃
 
zoora
Débutant
Messages
9
Fofocoins
248
Bonjour
Ça va faire 4mois qu avec un garçon on parle,discute et on s aime bien. Je savais que ce que je faisais était mal car dans ma religion (l Islam)les relations hors mariage sont à éviter voir même interdite ..Alors je commettais un pécher et lui aussi.Ça va faire 2 mois que j essais d areter la relation et lui aussi pour se retrouver dans le hlel et bien faire les choses mais on est trop attaché l un de l autre pour se séparer.. On revient toujours l un vers l autre et ça en devient presque toxique
beh tu sais que c'est interdit........ que veux tu savoir?
 
B
Blues bouddha
Anonyme
elle n'a pas de mari, pourquoi tu parle de mari🙃
Je ne crois pas qu'une religion quel qu'elle soit interdit d'aimer quelqu'un d'autre que soi.

Tu ne commets aucun péché à aimer une personne. C la haine ou détester une personne qui est un péché !!
 
zoora
Débutant
Messages
9
Fofocoins
248
Je ne crois pas qu'une religion quel qu'elle soit interdit d'aimer quelqu'un d'autre que soi.

Tu ne commets aucun péché à aimer une personne. C la haine ou détester une personne qui est un péché !!
elle ne parle pas de aimer, la posteuse parle de relation (pour dire coucher) hors mariage.
je suis d'accord avec toi il n'est pas interdit d'aimer dans la religion mais avoir une relation sexuel est interdit,la posteuse le dit elle même.:)
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
C'est son problème si elle veut pratiquer sa religion elle a qu'à faire un choix un point c'est tout.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment