Relations hommes - femmes : l'inversion des rôles.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
J'ai autour de moi des femmes qui on eu des relations compliquées et qui ce sont complètement fermée aux hommes ! Je ne parle pas de violences conjugales ou de quelconques maltraitances loin de là ! Juste des amourettes de jeunesse perdues ! Oui ça fait mal au coeur j'en conviens mais de là à réagir de cette manière je trouve ça excessif...
J'entends trop souvent le discours "moi les mecs c'est terminé, tous des c*ns! Je suis une femme indépendante" j'ai juste envie de lui dire : "meuf t'as eu 2 mecs dans ta vie et t'as que 25 ans comment tu peux dire ça !"
J'ai l'impression que c'est de pire en pire que ça se généralise...
J'ai juste envie d'être un gars normal, j'ai plus envie d'avoir peur, de pouvoir me comporter normalement devant une femme (en total respect bien sûr) mais là pour moi c'est mission impossible je ne sais pas comment m'en sortir...

J'ai du mal à comprendre.
Tu n'es pas responsable du vécu de ces femmes et de leur opinion.
Tu n'es pas non plus leur psy.

Si cet entourage que tu décris te génère ces insécurités, pourquoi ne pas communiquer avec d'autres femmes ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !