Relation toxique avec un pervers narcissique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Celgin
Nouveau
Fofocoins
737
Genre
Femme
Si il te manipule, te fais du chantage affectif, t'éloigne de tes amis voire de ta famille, te ment, te rabaisse sans cesse alors oui c'est sûrement un pervers narcissique. Alors il a sûrement des phases où il est gentil mais ces stratégique chez ces personnes, tu es sa proie sa chose mais en aucun cas sa femme, il est incapable d'empathie, ses "je t'aime" ne sont pas sincères c'est juste pour t'amadouer et te garder sous sa coupe. Ce type de relation ne mène à rien. Moi je l'ai vécu pendant 4 ans, au fil des années c'était de pire en pire jusqu'à me tromper et me battre.... Et j'en passe... Donc moi les relations toxiques je les évites, on n'est pas heureux dans de telles relations!

G
Groutt
Anonyme
La discussion date de 2022 ! Je ne sais pas si tu vas avoir une réponse ?
En ce qui te concerne, je te dis un grand bravo,tu as bien fait,tu n'as qu'une seule vie et si possible il faut qu'elle soit belle, alors la souffrance, la douleur bon débarras.

Celgin
Nouveau
Fofocoins
737
Genre
Femme
J'ai vu mais bon si mon témoignage peut aider quelqu'un...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Vous fatiguez pas, l'auteur a publié en 2022 mais n'est plus venu depuis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !