Relation toxique avec sa meilleure amie

  • Auteur de la discussion Sach2468
  • Date de début
S
Sach2468
Anonyme
Bonsoir,

Il y a 12 ans, lorsque j’étais ados, j’ai fais la connaissance d’une fille sur les réseaux sociaux. Elle est rapidement devenue ma meilleure amie virtuelle.
Aujourd’hui j’ai 28 ans et nous avons décidé de nous rencontrer pour la première fois au mois de Mars 2024.
Elle était mariée, vivait avec son conjoint, à pratiquement 4h00 de chez moi.
Le soir même de cette rencontre, elle quittait son conjoint et partait vivre chez ses parents. Nous étions tombés amoureux l’un de l’autre.
Nous nous sommes vu régulièrement par la suite, elle espérait un avenir avec moi mais je n’ai pas fais grand chose pour car j’avais sa famille sur le dos (insultes, reproches car ils étaient contre cette relation, ils avaient peur qu’elle parte à 4h de chez eux, avec un inconnu).

Un jour, nous nous sommes disputés et nous nous sommes bloqués. On ne s’est plus parlé pendant 15 jours. Pendant ces 15 jours, elle est retourné vivre avec son mari et s’est remise en couple avec lui.

Nous nous reparlons depuis quelques jours, elle dit qu’elle m’aime mais je n’y crois pas. On devait ce voir hier soir, dormir ensemble et passer une journée ensemble. Elle a finalement trouvé une excuse en disant que son compagnon avait organisé une soirée, que par respect elle ne pouvait pas annuler.

Une nouvelle dispute a eu lieu, où elle m’a fais tout un tas de reproche et en remettant la faute sur moi.

Elle m’a finalement dit que la soirée avec son copain était annulée, qu’elle allait dormir et qu’elle coupait son téléphone. Je n’ai pas répondu à ses derniers messages car pour moi elle ment, elle a juste coupé son portable pour être avec lui.

Je suppose qu’elle ne voulait pas me voir, qu’elle préfère être avec lui tout en gardant un amant sous le coude avec qui elle discute quand elle s’ennuie.

Le problème, c’est que je ne réussit pas à me détacher d’elle alors qu’aujourd’hui, je l’a trouve manipulatrice, menteuse et que dans le fond, je n’ai qu’une envie, c’est de lui faire autant de mal que ce qu’elle me fait.

Je ne trouve plus le sommeil, toute la journée je pense à elle, je scrute mon téléphone sans arrêt et j’attends ses messages alors que dans le fond, je sais que c’est une mauvaise personne.

Je lui ai proposé que nous restions amis mais elle trouve encore tout un tas d’excuse, de reproche ..

Comment faire pour l’oublier une bonne fois pour toute ? Je pense que c’est difficile pour moi car en plus d’être la femme que j’aime et que je déteste, c’est ma meilleure amie.

Merci