J
Anonyme
Bonjour, je viens demander conseil car je suis perdu. À mes 20 ans j'ai rencontré une fille qui est tombé amoureuse de moi sur internet. C'était très mignon, elle était toute attentionnée et on se parlait tous les jours. Ça a duré 1 an, jusqu'à ce que je lui dise que j'avais bien remarqué ses sentiments mais qu'elle devait avant tout penser à elle. Elle avait 15 ans à l'époque. Je voulais pas l'empêcher d'avoir un amour de son âge et faire des expériences alors je lui ai dit qu'on resté ami. Petit à petit je l'ai appelé de moins en moins aussi à cause des études etc et que je partais loin. Pourtant les années ont passé, et elle a maintenant 18 ans et elle continue de m'écrire tous les 1–2 jours régulièrement et très gentillement avec beaucoup de bonnes humeur à chaque fois. Moi je lui réponds toujours de manière factuelle, je n'encourage ni ne coupe le contact. Et pourtant elle est toujours là, à demander des nouvelles, à être toujours aussi gentille. Je lui ai dit, dans une de ses rares fois où elle me dit qu'elle aimerait bien me retrouver en vrai, elle est très timide, que pour le moment là situation ne risque pas d'évoluer. Elle va faire ses études moi je continue les miennes. Pourtant elle écrit toujours son petit message, c'est pas insistant je sais pas c'est juste de la gentillesse, tellement de sincérité et de l'affection qui ne faiblit pas face au temps. Je me dis que je dois garder ma position, car je ne suis pas sûr de ce que l'avenir réserve je préfère être sur la réserve. Est ce que j'ai bien fait ? Qu'est ce que vous pensez d'elle ? Vous trouvez que c'est bien comme relation ? Voilà merci de m'avoir lu.