relation, que faire ?

  • Auteur de la discussion amaurice
  • Date de début
A
amaurice
Anonyme
Salut, depuis plus d'un mois j'suis en couple et même si je connais mon mec depuis 10 ans entant que pote être en couple avec lui m'as fait découvrir de nouvelle chose de lui. Je suis sa première copine, c'est même la première fois qu'il aime quelqu'un du coup je me donne à fond pour lui pour qu'il soit bien. Mais il m'as dit que lui aimait être dans sa bulle ou il reste comme un enfant sans responsabilité et du coup presque rien de son coté. J'l'aime du coup je passe au dessus de ça mais quand je lui dit que par moment j'ai besoin d'être rassurer car j'ai perdu confiance en moi à cause de mes ex bah rien de son coté, il veux prendre aucune responsabilité envers moi, du coup j'attend qu'il essaye de lui même ou j'peux encore prié longtemps avant que ça arrive ?
 
&
&-&
Anonyme
Alors, ta situation est assez particulière car chaque personne est différente et donc, a un fonctionnement unique. Mais, de mon point de vue, quand il n'y a des efforts que d'un seul côté et, malgré les tentatives de discussions, cela n'aboutit à aucune évolution… Il est peut-être important pour toi de réfléchir à tes limites le concernant. Es-tu prête à le supporter tel quel longtemps, à prendre en charge toutes les responsabilités dans ton couple, es-tu d'accord pour ne pas avoir de soutien émotionnel, etc.
Il fait preuve d'un égoïsme triste, et je me demande s'il était vraiment prêt à se mettre en couple.
Dans tous les cas, je te souhaite le bonheur et espère que ton compagnon évoluera dans le bon sens en te donnant l'importance que tu mérites.
 
A
amaurice.
Anonyme
Alors, ta situation est assez particulière car chaque personne est différente et donc, a un fonctionnement unique. Mais, de mon point de vue, quand il n'y a des efforts que d'un seul côté et, malgré les tentatives de discussions, cela n'aboutit à aucune évolution… Il est peut-être important pour toi de réfléchir à tes limites le concernant. Es-tu prête à le supporter tel quel longtemps, à prendre en charge toutes les responsabilités dans ton couple, es-tu d'accord pour ne pas avoir de soutien émotionnel, etc.
Il fait preuve d'un égoïsme triste, et je me demande s'il était vraiment prêt à se mettre en couple.
Dans tous les cas, je te souhaite le bonheur et espère que ton compagnon évoluera dans le bon sens en te donnant l'importance que tu mérites.
Merci beaucoup, enfaite il ne se rend pas compte que c'est égoïste car lorsque je fais quelque chose pour lui en lui disant que c'est normal de vouloir faire plaisir à son copain il dit qu'il aimerai y arriver mais à un blocage comme il reste très enfant la dessus mais il pense qu'avec du temps il aura surement le déclic. Moi oui je pense pouvoir attendre car c'est la deuxième fois de ma vie que j'aime à ce point quelqu'un, mais pendant combien de temps ? Je ne sais moi même pas, je me dis que si je suis son premier baiser il aura le déclic et arrivera à donner un peu d'affection comme moi je lui en donne ou juste me faire plaisir comme moi je le fais avec lui. Je reste assez optimiste mais j'ai peur tout de même
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment