Relation garçon

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 663
Bonsoir

Je parle à un garçon depuis début septembre.

Pendant 2 mois on parlait tous les jours et on se voyait de temps en temps. Quand on se voyait on se comportait presque comme un couple, on s'embrassait, câlin et on a couché ensemble plusieurs fois.

Je lui avais demandé où on en était, il m'avait dit je sais pas du tout si je suis prêt pour une relation, j'ai peur d'aller plus loin, j'ai souffert de ma relation passée.

On a continué de se voir. Il m'avait dit de nouveau qu'il savait pas trop.

Puis on parlait moins juste de temps en temps.

On devait se voir ce samedi. Je lui ai je pense pas que ce soit une bonne idée du coup, comme on veut pas les meme chose, toi t'es pas prêt et moi je sais ce que je veux du sérieux. Je pense que c'est mieux de tout arrêter de se voir et parler.

Et là il me dit, si je suis prêt pour une relation ça change tout. Je tiens vraiment à toi je veux pas te perdre. Je me suis attachée à toi depuis tout ce temps qu'on parle. Tu me manques. Je suis prêt à faire des efforts.

Du coup je sais plus quoi en penser

Qu'en pensez vous ?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 672
Genre
Femme
🤷🏻‍♀️ Peut être que ça lui a fait peur au début s’il a souffert, le fait que tu lui dise penser à tout arrêter lui a fait peur et qu’il s’est rendu compte qu’il voulait pas te perdre. Il y a que toi qui sait comment il se comporte avec toi, s’il te parait sérieux ou non

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 351
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
bonsoir,
c est tout à fait possible espérons que ce soit ça.. , oui ça a du l impressionner lui rappeler ce qu il avait vécu avant.
c est dommage quand même qu on peut pas savoir exactement leur pensées quand il agissent ainsi pour être sur,,

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
Bonsoir

Je parle à un garçon depuis début septembre.

Pendant 2 mois on parlait tous les jours et on se voyait de temps en temps. Quand on se voyait on se comportait presque comme un couple, on s'embrassait, câlin et on a couché ensemble plusieurs fois.

Je lui avais demandé où on en était, il m'avait dit je sais pas du tout si je suis prêt pour une relation, j'ai peur d'aller plus loin, j'ai souffert de ma relation passée.

On a continué de se voir. Il m'avait dit de nouveau qu'il savait pas trop.

Puis on parlait moins juste de temps en temps.

On devait se voir ce samedi. Je lui ai je pense pas que ce soit une bonne idée du coup, comme on veut pas les meme chose, toi t'es pas prêt et moi je sais ce que je veux du sérieux. Je pense que c'est mieux de tout arrêter de se voir et parler.

Et là il me dit, si je suis prêt pour une relation ça change tout. Je tiens vraiment à toi je veux pas te perdre. Je me suis attachée à toi depuis tout ce temps qu'on parle. Tu me manques. Je suis prêt à faire des efforts.

Du coup je sais plus quoi en penser

Qu'en pensez vous ?

Il dit qu'il est prêt à faire des efforts ..

Juste cette phrase ça sent la Galère ..

Il ne devrait pas y avoir d'efforts a faire ..

T'aimer devrait être Naturel ..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 351
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Il dit qu'il est prêt à faire des efforts ..

Juste cette phrase ça sent la Galère ..

Il ne devrait pas y avoir d'efforts a faire ..

T'aimer devrait être Naturel ..
Normalement… mais peut être que cela dépend du vécu avant.. ça m étonnerait que y ai eu que le physique qui compte…..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
Normalement… mais peut être que cela dépend du vécu avant.. ça m étonnerait que y ai eu que le physique qui compte…..

"J'ai Souffert de ma Relation d'avant"

Cette phrase parle a tt le monde puisque presque tt le monde l'a Vécu ..

Tellement que c'est détourné par les Manipulateurs ..

Et c'est donc devenu une Phrase Bateau ..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 351
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

Ok ok… moi je voulais pas juger c est tout… 😅🤣 mais oui c est possible, merci de me l apprendre.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 672
Genre
Femme

Oui c’est sûr.. ça dépend de ce que la personne a vécu..
Elle devrait de toute façon voir assez vite s’il veut s’engager ou non.. et rester méfiante