Relation fusionnel entre frère et sœur.

  • Auteur de la discussion LaPatateN’EstPasUnFruit
  • Date de début
L
LaPatateN’EstPasUnFruit
Anonyme
Hey,
Je souhaiterais savoir quel genre de relation avez-vous avec vos sœurs, en particulier vos petits sœurs. Par ailleurs, trouveriez vous “normal” le fait qu’il y ait une sorte de tension gênante à connotation légèrement sexuelle entre votre petit ami et sa sœur ?
 
9
99999
Anonyme
Hey,
Je souhaiterais savoir quel genre de relation avez-vous avec vos sœurs, en particulier vos petits sœurs. Par ailleurs, trouveriez vous “normal” le fait qu’il y ait une sorte de tension gênante à connotation légèrement sexuelle entre votre petit ami et sa sœur ?
bonjour tout dépend de leur age et comment il se comporte entre eux. Moi je sais que quand nous regardions la télé on était très fusionnelles.
 
U
Unconpaume
Anonyme
Oulaaa 😂
Ça dépend mais après c'est un sujet sensible...
 
L
Lalégende
Anonyme
Hey,
Je souhaiterais savoir quel genre de relation avez-vous avec vos sœurs, en particulier vos petits sœurs. Par ailleurs, trouveriez vous “normal” le fait qu’il y ait une sorte de tension gênante à connotation légèrement sexuelle entre votre petit ami et sa sœur ?
Allez vas Y Parle nous de tes fantasmes... gros cochon !!!
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 437
Fofocoins
27 720
Hey,
Je souhaiterais savoir quel genre de relation avez-vous avec vos sœurs, en particulier vos petits sœurs. Par ailleurs, trouveriez vous “normal” le fait qu’il y ait une sorte de tension gênante à connotation légèrement sexuelle entre votre petit ami et sa sœur ?
09782345
Le numéro du marquis de Sade
Appel pose lui la question il répondra :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment