Relation avec un kiné

• Auteur de la discussion Nana 3459
  • Date de début
N
Nana 3459
Anonyme
Bonjour, je vous explique très brièvement l'histoire.
Je travail dans le milieu médical et en intervenant chez une dame âgée un kiné est intervenu, se jour la je n'est pas "calculer " le mr.
Mon intervention se terminant je passe au patient suivant.
Un mois plus tard je recroise le kiné chez une autre personne chez qui j'interviens, il me dit m'avoir déjà vu chez une autre patiente, je ne m'en souvenais pas.
Petit à petit on commencé à se taquiné un peu toujours en intervention chez la même dame.
Apres cela m'a dame n'ayant plus besoin de kiné on ne se voit plus mais on communique par sms.
On commence à se tutoyer, et me raconte plusieurs anecdote sur ça vie.

Mais de plus en plus il utilise des emojis dans ses sms, cela va du bonhomme qui rigole à des petits bisous et les petits sourire Bref, j'ai l'impression que ça va un peu trop loin....

Je suis en couple et je ne sais pas comment interpréter tout ça.....
Merci de me donner votre avis.

N
Nana 3459
Anonyme
Je n’ai pas à porter de jugement, tu es une personne adulte capable de faire tes propres choix. On perçoit dans tes mots une certaine attache émotionnelle. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite 🙂.

Il est sur que je l'apprécie en tant que personne mais je sais également très bien que en tant que couple il ne me conviendrait pas du tout.
Par exemple il est tatoué et j'ai juste horreur de ça. J'ai aussi en le côtoyant remarqué qu'il était parfois trop impulsif et c'est aussi un comportement que je ne cautionne pas.
Mais j'estime qu'il a humainement un plus à m'apporter mais en restant amis et pas plus.
Merci en tout cas pour votre avis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !