Relation avec son enfant adulte

  • Auteur de la discussion Loulou15300
  • Date de début
L
Loulou15300
Anonyme
Bonsoir ; j'ai un fils adulte que j'ai élevé (arrêté de travailler pour lui) et avec qui nous avions une relation fusionnelle. Or depuis qu'il a rencontré sa copine ; il me téléphone très peu ; n'a plus beaucoup de sentiments pour moi et de rapproche plus de la famille de cette fille. Pourtant tout lui est dû. Je peux lui faire tous les cadeaux possibles et pour lui c'est normal. ; Il ne dépense pas un centime pour moi. Il est devenu ingrat. Que faire ? Si vous avez le même problème merci de me répondre.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Bonjour/bonsoir, avant de vous répondre, j'aurais une petite question,
Vôtre progéniture est fils unique ?
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour, déjà vous ne faites pas d'enfants pour qu'ils restent avec vous jusqu'à la fin de votre vie.
Ensuite vous ne pourrez pas l'acheter (les cadeaux, ça fait plaisir mais ce n'est pas ce qu'on attend principalement d'un parent).
Puis vos sacrifices fait pour votre enfant, il ne vous les a pas demandé, vous ne pouvez donc pas exiger un retour (amour inconditionnel)
Pour finir, vous devez accepter ses choix et son chemin de vie, par contre vous pouvez lui indiquer que maintenant qu'il est adulte et qu'il vole de ses propres ailes et qu'il décide de sa trajectoire ben c'est à lui de subvenir à ses besoins et qu'en cas de besoin (si vous le décidez) vous serez là pour lui
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment