Relation avec les parents

• Auteur de la discussion Égocentrique
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je me dis toujours qu'ils sont en train de vieillir qu'ils vont finir par mourir et qu'alors je regretterai d'avoir coupé les ponts

Ça ne fait pas longtemps que j'ouvre les yeux.

Avant j'étais persuadé d'avoir de la chance +++ d'avoir des parents pareilles.

Car matériellement ils sont toujours là.

Donc ils te font un beau cadeau puis te balancent une saloperies et moi je me sens ingrate....

Je me suis rendue compte il y a peu que ma mère était là reine de la manipulation.
Bien sur que le côté matériel il fait beaucoup, mais ça leur donne pas le droit de te traiter de la sorte

É
Égocentrique
Anonyme
Pas sûre que ça s'arrange avec l'âge...
Triste à dire mais parfois il faut faire le deuil, même de personnes qui ne sont pas décédées,le deuil d'une mère qu'on a le sentiment de n'avoir jamais eu...perso g u de gros soucis relationnels avec ma mère, toxique, à l'époque , j'avais expliqué à mon fils pourquoi on ne la voyais plus, pareil il y a qlq temps avec une tante,j'ai expliqué au petit (5ans): elle a été trop méchante,a dit des choses horribles...toi à l'école quand un camarade de classe est pas sympa...

Privé ma fille de ses grands parents me paraît impossible.

Mes grands parents étaient du style Tatie danielle alors quand je suis tombée enceinte je me suis jurée que je ferais tout pour qu'elle se sente entouré et aimé et pour moi les grands parents font partie.

Ils sont complètement gaga de leur petite fille, elle s'éclate avec eux.

Donc si le prix à payer c'est 3 jours par trimestre avec eux....

Quoi que je commence à me poser la question....
Je ne sais plus trop....

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
Ne serait il pas possible que ta fille y aille seule chez ses grands parents ?trop loin peut être,tu n'aurais pas besoin de t'infliger ces qlq jours

M
MAISON 2
Anonyme
Tu partages ton temps avec eux c'est chouette mais ils sont exigeants et se sentent abandonnés.ils sont égoïstes aussi .Je trouve ca bien de passer du temps pour toi et ta famille ( tu as des enfants et un cheri?)
Ma fille de 19 ans va passer une semaine en Italie avec son copain cet été et ne pourra pas venir passer du temps avec moi et son frère et après?
Elle organise sa vie de jeune femme.Je serai toujours las pour elle et a cet âge ont. envie de faire ses trucs.
Je trouve ca étrange de la part de ta mère de parler de ton père.Il est comment ?il est âgé ?il ne te le dis pas ?ne change rien à ton organisation en tout cas.Et ne prends pas note de sa remarque c'est le coup à te retrouver prise en faute pour rien du tout.c'est un avis mais bon.ca fait chantage affectif un peu .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !