Bien sur que le côté matériel il fait beaucoup, mais ça leur donne pas le droit de te traiter de la sorteJe me dis toujours qu'ils sont en train de vieillir qu'ils vont finir par mourir et qu'alors je regretterai d'avoir coupé les ponts
Ça ne fait pas longtemps que j'ouvre les yeux.
Avant j'étais persuadé d'avoir de la chance +++ d'avoir des parents pareilles.
Car matériellement ils sont toujours là.
Donc ils te font un beau cadeau puis te balancent une saloperies et moi je me sens ingrate....
Je me suis rendue compte il y a peu que ma mère était là reine de la manipulation.
Pas sûre que ça s'arrange avec l'âge...
Triste à dire mais parfois il faut faire le deuil, même de personnes qui ne sont pas décédées,le deuil d'une mère qu'on a le sentiment de n'avoir jamais eu...perso g u de gros soucis relationnels avec ma mère, toxique, à l'époque , j'avais expliqué à mon fils pourquoi on ne la voyais plus, pareil il y a qlq temps avec une tante,j'ai expliqué au petit (5ans): elle a été trop méchante,a dit des choses horribles...toi à l'école quand un camarade de classe est pas sympa...