Relation amoureuse problème

cloclo
Débutant
Messages
11
Fofocoins
1 577
Genre
Femme
Bonjour,
Depuis peu je suis au chômage et touche bcp moins qu avant.
Je doit payer une partie du loyer et Mr ne comprend pas que je ne puisse pas payer la totalité du loyer ce mois ci.
J essayer d avoir une conversation par rapport a sa et il comprend pas que je ne puisse pas lui donner. En sachant que si je lui donne la globalité je ne peux APS payer mes factures et ni mon rdv médecin...
Avec cette situation du coup je suis pas bien je m isolé bcp et mange quand il est pas la....
Pouvez vous ma idée svp.
 
Messages
35 818
Fofocoins
135 318
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Depuis peu je suis au chômage et touche bcp moins qu avant.
Je doit payer une partie du loyer et Mr ne comprend pas que je ne puisse pas payer la totalité du loyer ce mois ci.
J essayer d avoir une conversation par rapport a sa et il comprend pas que je ne puisse pas lui donner. En sachant que si je lui donne la globalité je ne peux APS payer mes factures et ni mon rdv médecin...
Avec cette situation du coup je suis pas bien je m isolé bcp et mange quand il est pas la....
Pouvez vous ma idée svp.
Bonjour
Du fait que tu te retrouves sans emploi, il est possible que tu ais droit à des aides ?


 
cloclo
Débutant
Messages
11
Fofocoins
1 577
Genre
Femme
J ai le droit au chômage mais je n' ai APS le droit a la ide pour payer le loyer vue que c est au nom de Mr.