Relation amoureuse fusionelle

cloclo
Débutant
Messages
7
Fofocoins
339
Genre
Femme
Bonsoir, je fréquente depuis peu un homme mais on est ultra fusionelle et a chaque fois que je doit rentrer chez moi pour aller travailler , j ai le coeur déchirer en mille morceaux et j ai envie de pleurer.

Je ne sais pas comment faire pour être moins dans le mal?
 
Haeresis
Ultra actif
🥇 Top contributeur
Messages
114
Age
27
Fofocoins
2 525
Genre
Homme
Bah... c'est plutôt chouette, non ?
Tout le monde s'ennuie, silence radio dans nos vies, et toi t'as le coeur qui fait la fête.
Où est-ce que tu vois un problème ?

Ton sentiment de manque, il est proportionnel à ton sentiment de joie quand t'es avec lui.
Tu peux pas réduire l'un sans réduire l'autre.
D'ailleurs je vois pas pourquoi tu voudrais.
 
Lavandière
Enragé
Messages
713
Fofocoins
5 369
Genre
Femme
Bonsoir,
Je pense que c’est normal, tu en es où au tout début de ta relation, il faut que vous preniez vos marques ensemble et que vous appreniez à gérer votre relation sans vous oublier l’un et l’autre.
 
cielbleu
Légende
Messages
6 339
Age
43
Fofocoins
32 424
Genre
Homme
Bonsoir,
Je pense que c’est normal, tu en es où au tout début de ta relation, il faut que vous preniez vos marques ensemble et que vous appreniez à gérer votre relation sans vous oublier l’un et l’autre.
Il faut savoir que la passion dure 3 ans, après...non je rigole loll ben tu le connais depuis combien de temps ?
 
Haeresis
Ultra actif
🥇 Top contributeur
Messages
114
Age
27
Fofocoins
2 525
Genre
Homme
Il faut savoir que la passion dure 3 ans, après...non je rigole loll ben tu le connais depuis combien de temps ?
Non, sans blague, ça mérite d'être dit.
Cet état d'euphorie, ça ne dure pas toute la vie.
Profite en tant que tu le vis.
Plutôt que d'y voir un "désastre de pathologie mentale qui nuit à ton intégrité en te maintenant dans un état de dépendance affective".

C'est juste de l'amour... profite..
 
cloclo
Débutant
Messages
7
Fofocoins
339
Genre
Femme
Non, sans blague, ça mérite d'être dit.
Cet état d'euphorie, ça ne dure pas toute la vie.
Profite en tant que tu le vis.
Plutôt que d'y voir un "désastre de pathologie mentale qui nuit à ton intégrité en te maintenant dans un état de dépendance affective".

C'est juste de l'amour... profite..
Merciii beaucoup. J ai du mal avec sa car c la premier vrai relation que j ai qui est pas a sens unique.
 
cielbleu
Légende
Messages
6 339
Age
43
Fofocoins
32 424
Genre
Homme
Sa fais un peu plus de 2 mois qu on ce connais et sa fais 1 mois et demis qu on se fréquente et impossible de se lâcher.
C'est récent tout ça, oui je comprends mais dis toi que tu vas le revoir le lendemain, le cœur brisé c'est pour les ruptures lol toi tu n'es pas dans ce cas !
 
cloclo
Débutant
Messages
7
Fofocoins
339
Genre
Femme
C'est récent tout ça, oui je comprends mais dis toi que tu vas le revoir le lendemain, le cœur brisé c'est pour les ruptures lol toi tu n'es pas dans ce cas !
Oui bien sûr. C est une sensation de coeur brisé que j avais maintenant je compte les jours avant de le revoir. Je sais qu il me reste 4j de travail avant le revoir donc sa me booste a fond aussi. Puis je sais que dans 2 mois on emménage ensemble donc sa aide.