Présentation Relancement de conversation avec un inconnu

• Auteur de la discussion Coucoudou
  • Date de début
C
Coucoudou
Anonyme
Bonjour,

J'ai besoin de relancer la conversation avec un inconnu (avec qui g un peu parlé par message mais jamais en réalité il est ds un autre pays) mais je veux éviter le "salut cv" donc jpeux lui envoyer une photo par exemple de mon chat prck il en a un, il adore les chats et on avait deja parlé de nos chats.
Bref c un peu c*n comme question mais jsuis un peu perdu.

Merci en avance pour vos réponses :)

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Salut !

Oui c'est une idée de continuer sur le sujet des chats. Te prends pas trop la tête, une conversation sera fluide et naturelle si vous êtes sur la même longueur d'onde.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 848
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

J'ai besoin de relancer la conversation avec un inconnu (avec qui g un peu parlé par message mais jamais en réalité il est ds un autre pays) mais je veux éviter le "salut cv" donc jpeux lui envoyer une photo par exemple de mon chat prck il en a un, il adore les chats et on avait deja parlé de nos chats.
Bref c un peu c*n comme question mais jsuis un peu perdu.

Merci en avance pour vos réponses :)
Souvent ce sont des scammers

C
Coucoudou
Anonyme
Salut !

Oui c'est une idée de continuer sur le sujet des chats. Te prends pas trop la tête, une conversation sera fluide et naturelle si vous êtes sur la même longueur d'onde.
Oui tu raison ! Merci pour ta réponse 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !