Rejeté par les membres de la famille qui m’a adopté

  • Auteur de la discussion Amalia
  • Date de début
A
Amalia
Anonyme
bonjour,
j'ai trouvé ce forum par hasard et j'aimerais posé une question.
Le fils de mes parents adoptifs me rejette et me déteste (il me frappe etc etc) ça dure depuis 4ans et demi mais je n'arrive pas à mis faire, mes parents adoptifs n'en n'ont rien a foutre de moi mais il m'ont quand meme adopté p***ain !
J'aurais besoin de conseil au plus vite svp ! J'arrive plus à supporter cet enfer.
Merci d'avance
 
A
Amalia
Anonyme
et si un de vous a ete adopté je dis pas non pour en discuter et voir comment vous l'avez vécu.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bonjour,
j'ai trouvé ce forum par hasard et j'aimerais posé une question.
Le fils de mes parents adoptifs me rejette et me déteste (il me frappe etc etc) ça dure depuis 4ans et demi mais je n'arrive pas à mis faire, mes parents adoptifs n'en n'ont rien a foutre de moi mais il m'ont quand meme adopté p***ain !
J'aurais besoin de conseil au plus vite svp ! J'arrive plus à supporter cet enfer.
Merci d'avance
Coucou alors deja je sais pas trop, mais tu peu toujours voir peu etre le planing familial (jsp si ca regle ces problemes la aussi...)
bisous,
courrage!!
 
A
Amalia
Anonyme
Coucou alors deja je sais pas trop, mais tu peu toujours voir peu etre le planing familial (jsp si ca regle ces problemes la aussi...)
bisous,
courrage!!
bonjour, oui peut etre, mais ca m'étonnerais !
merci (meme si c'est pas du courage qu'il me faudrait )
 
L
Libéral
Anonyme
Je trouve ça vraiment horrible !
Je pense que tu devrais discuter longuement avec tes parents adoptifs.
Si ils décident de ne rien faire ou si ils ne décident rien du tout je te conseil de fuguer : ça marche bien pour qu'ils changent, c'est triste mais réel.
Si ils décident de changer quelque chose bah c'est bien.
Je te dis ça car 'ai bien l'impression que c'est pareil avec mon père et ma belle-mere.
Salut !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je trouve ça vraiment horrible !
Je pense que tu devrais discuter longuement avec tes parents adoptifs.
Si ils décident de ne rien faire ou si ils ne décident rien du tout je te conseil de fuguer : ça marche bien pour qu'ils changent, c'est triste mais réel.
Si ils décident de changer quelque chose bah c'est bien.
Je te dis ça car 'ai bien l'impression que c'est pareil avec mon père et ma belle-mere.
Salut !
Euh.. nan pas fuguer quand mm?mais va voir des amis...c peu etre mieux, nan chepa
 
A
Amalia
Anonyme
Je trouve ça vraiment horrible !
Je pense que tu devrais discuter longuement avec tes parents adoptifs.
Si ils décident de ne rien faire ou si ils ne décident rien du tout je te conseil de fuguer : ça marche bien pour qu'ils changent, c'est triste mais réel.
Si ils décident de changer quelque chose bah c'est bien.
Je te dis ça car 'ai bien l'impression que c'est pareil avec mon père et ma belle-mere.
Salut !
Oui je sais moi aussi.
Déjà fait ! Ils ont dit à leur fils d’arrêter mais il continue en cachette, j'en ai reparler à mes parents adoptifs, ils me croyaient pas, leur fils a toujours raison.
J'aimerais bien, j'y ai pensé un bon nombre de fois (avec d'autres solutions à ne jamais mettre en oeuvre) mais je pense qu'ils ne s'inquièteraient meme pas, un jour, j'ai dormi chez une "amie", car sa mere m'avait proposé, j'ai pas pu refusé, mes parents adoptifs le lendemain matin quand je suis rentrée : ah t'es là ?
Donc....
 
A
Amalia
Anonyme
Je trouve ça vraiment horrible !
Je pense que tu devrais discuter longuement avec tes parents adoptifs.
Si ils décident de ne rien faire ou si ils ne décident rien du tout je te conseil de fuguer : ça marche bien pour qu'ils changent, c'est triste mais réel.
Si ils décident de changer quelque chose bah c'est bien.
Je te dis ça car 'ai bien l'impression que c'est pareil avec mon père et ma belle-mere.
Salut !
Désolée si il t'arrive la meme chose
 
A
Amalia
Anonyme
Euh.. nan pas fuguer quand mm?mais va voir des amis...c peu etre mieux, nan chepa
Des amis ? si seulement ça existait pour moi ! le fils de mes parents adoptifs s'est bien arrangé pour me pourrir la vie, quand je m'assoie à coté de quelqu'un à la cantine, la personne se décale à l'autre bout de la table. personne ne me parle jamais etc etc .
 
A
Amalia
Anonyme
Oui je sais moi aussi.
Déjà fait ! Ils ont dit à leur fils d’arrêter mais il continue en cachette, j'en ai reparler à mes parents adoptifs, ils me croyaient pas, leur fils a toujours raison.
J'aimerais bien, j'y ai pensé un bon nombre de fois (avec d'autres solutions à ne jamais mettre en oeuvre) mais je pense qu'ils ne s'inquièteraient meme pas, un jour, j'ai dormi chez une "amie", car sa mere m'avait proposé, j'ai pas pu refusé, mes parents adoptifs le lendemain matin quand je suis rentrée : ah t'es là ?
Donc....
mon "amie", c'était il y a trois ans. (non parce que je me rends compte que je suis pas tres compréhensible, je dis que j'ai une pote puis non enfin bref)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Des amis ? si seulement ça existait pour moi ! le fils de mes parents adoptifs s'est bien arrangé pour me pourrir la vie, quand je m'assoie à coté de quelqu'un à la cantine, la personne se décale à l'autre bout de la table. personne ne me parle jamais etc etc .
Oh je suis désolé...
 
S
Senpaï
Anonyme
Des amis ? si seulement ça existait pour moi ! le fils de mes parents adoptifs s'est bien arrangé pour me pourrir la vie, quand je m'assoie à coté de quelqu'un à la cantine, la personne se décale à l'autre bout de la table. personne ne me parle jamais etc etc .
Va voir le/la cpe, elle pourra t'aider et parler avec tes parents adoptifs, en espérant que ça t'aide 😘
 
S
Senpaï
Anonyme
Oui je vais peut etre faire ça, en espérant que ça aboutisse!
En tout cas, merci à tous pour vos conseils ! Je crois c'est une des seule fois où des gens essaye de m'aider ! Merci beaucoup je suis très touchée
Oh de rien c'est normal, c'est les gens de ton collège qui sont pas normaux 🥳❤
 
A
Amalia
Anonyme
Salut ! C'est encore moi, je voulais vous remercier sincèrement pour votre gentillesse merci beaucoup
Amalia
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment