Regrouper tout le monde c’est encore possible ?

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Je me rappelle d’une époque ou sur fofo on répondait à la seconde… c’est mauvais d’être nostalgique vous croyez ? J’aimerais regrouper tout le monde.. avant j’y arrivais maintenant c’est plus possible ou du moins j’en suis devenu incapable ?. Vous allez bien ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 923
Changement de pseudo
Je me rappelle d’une époque ou sur fofo on répondait à la seconde… c’est mauvais d’être nostalgique vous croyez ? J’aimerais regrouper tout le monde.. avant j’y arrivais maintenant c’est plus possible ou du moins j’en suis devenu incapable ?. Vous allez bien ?
Peut être que c'est possible, mais actuellement, tout le monde est en vacs, du coup, c'est désert 😅

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bonjour bonjour, c’est certainement à cause des vacances oui !
Pour ma part je me lasse peu à peu du forum

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et il va y avoir à nouveau une vague de "C'était mieux avant" ?
Ah non ! Pas encore !
Il y a des hauts et des bas mais si on s'enferme dans le passé à toujours regarder comment c'était avant ça va pas le faire 😤
La plupart profite des vacances, alors il y a des chassé-croisés. C'est pas bien méchant, et que ceux qui veulent se plaindre de l'état du forum fasse quelque chose alors pour améliorer le forum comme ils le souhaitent. J'en sais rien.
Allez zou je pose ça là x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !