Regret proche décédé

Love98
Giga actif
Fofocoins
48 041
Bonsoir ,

j'ai perdu ma mère il y a 3semaines ,,

tout s'est passé très vite, je ne pensais pas qu'elle partirait aussi tôt .. je n'ai pas donc eu le temps de lui dire pleins de choses ( qu'elle complaît bcq pour moi etc)..

pendant deux ans et demie de sa ma maladie je m'étais beaucoup occuper d'elle, j'espère que ça lui a prouvé des choses.. les actes parlent plus que les mots ...

E
Eviradnus
Anonyme
Déjà, le fait de publier ce post c'est une belle marque d'amour pour votre maman et je suis sûr qu'elle savait combien vous l'aimiez.
Condoléances

U
Unepersonne
Anonyme
Bonsoir ,

tout s'est passé très vite, je ne pensais pas qu'elle partirait aussi tôt .. je n'ai pas donc eu le temps de lui dire pleins de choses ( qu'elle complaît bcq pour moi etc)..

pendant deux ans et demie de sa ma maladie je m'étais beaucoup occuper d'elle, j'espère que ça lui a prouvé des choses.. les actes parlent plus que les mots ...
Courage

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Bonsoir ,

Pas beaucoup de personne ne s'occupe de leur mère. Elle savait qu'elle t'aimait. Soit entouré(e) pour ne pas sombrer.

Love98
Giga actif
Fofocoins
48 041
D'accord merci
Je lui ai jamais dit ce que je pensais d'elle ou que je l'aimais mais bon les actes parlent plus que les mots ...

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
D'accord merci
Je lui ai jamais dit ce que je pensais d'elle ou que je l'aimais mais bon les actes parlent plus que les mots ...
Oui c'est sur ! Ta mère est là personne qui te connais le plus, elle devait savoir que tu faisait tes preuves par les actions

N
none
Anonyme
Ta mère restera vivante dans tes souvenirs, la miennes est partie il y a plus de trente ans, et j'y pense encore (et j'ai aussi d'autre regret du même ordre). Le fais de t'être occupé d'elle lors de sa maladie, a était la meilleur chose pour elle, bien supérieur à tous les discours que tu aurais pu avoir avec elle.

Snake59
Giga actif
Fofocoins
23 728
Bonsoir ,

Bonjour , je suis un peu dans ton cas mais moi c'est mon père qui est décédé il y a déjà 16 ans , j'ai été jeune (19ans ) , je pense que le deuil s'atténue avec le temps , mais c'est pas pour cela que j'arrête pas a penser à lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !