🤔 Réflexion ! Dans la société actuelle peut-on dire maintenant tout et n'importe quoi ❓❓❓

🤔
🤔 Réflexion
Anonyme
Dans la société actuelle ! Peut-on maintenant dire tout et n'importe quoi ❓🤔
Sur n'importe quels sujets ! Les règles ont changé...
les règles ont évolué... la bienveillance envers chacun...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 502
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
je pense que non , on ne peut pas.
bref on fait ce qu on peut pour être le plus bon possible, après ya tellement de contexte différents, les humains sont trop compliqués et sont méchants à la moindre occasions je trouve, avec les réseaux c est de pire en pire.. bref le monde est foutu je n aime surtout que les animaux et le reste je fais ce que je peux mais faut se respecter aussi, alors des fois normal comme tout le monde,. moi je m en cogne 🥰.

🤔
🤔 Réflexion
Anonyme
Les lois...les règles ont évolué,ce que l'on pouvait dire il y a quelques années en arrière, maintenant pour certains sujets sont mal perçues.
A chacun de savoir se policer pour ne pas être offensant pour les autres !
La liberté se perd dans beaucoup de domaines... l'on impose beaucoup de choses !

🤔
🤔 Réflexion
Anonyme
Chacun n'est pas à lui seul la vérité ! La société est un ensemble... que l'on soit d'accord ou pas ? Avons nous maintenant le choix... la loi,les règles en permanence changent, nous devons nous courber devant elles. Car autrement, nous risquons le jugement, la sentence, la guillotine !!!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 502
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

Vu que moi même je suis h s de la société à cause de certains sujets et que je ne m y sens pas chez moi pour certaines autres raisons de base. Même si je veux que tout le monde s aime, ça parait bien fastidieux… et je Voudrai voir tant punis certains humains pour ce qu ils faut aux bêtes… la nature reviendra un jour.. je peux rêver pour le moment.
bon’ en tous cas chacun pense ce qu il veut tant qu il est heureux et je fais pas de mal autour de lui ni d imposer sa loi son point de vu…. Respectons les gens qui ont une belle âme.
bref, perso chui Condamnée en étant comme je suis donc commme la société s en carre de moi ben je m en carre d elle aussi, si je peux me permettre. On m a fait tant croire que j allais guérir et au final on me l a mis bien p…….ond donc bref, heureusement que j ai ma propre foi et que c est secret volontairement, car comme ça je suis tranquille. La société, jamais ne m aura, tout simplement. Je ne suis pas mauvaise bon dieu.
celui en qui je crois, sait. Bisous

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 502
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Mais après je me conforme pour autant aux lois humaines évidemment il y en a de bonnes… mais les gens hein..même si la justice a des soucis en France……….. breeerf. je trouve que ceux qui font la loi ne la représente pas, n y a rien de juste dans ce monde. Tout n est qu argent, manipulation, vice et corruption, ça me gave tout ces trucs pourris jusqu’au os vous savez. Juste pour dire, je suis en marge grâce a ma foi, mais après, je reste cool il le faut bien. Et je fais pas pour autant de scandale dehors… j ai pas envie d avoir de problème moi. Je pense que j en ai assez dans ma propre vie, et qu on en a tous assez comme ça des mauvaises choses qui nous arrivent, bisou
je dirai rien d autre. pardon, je suis bien fatiguée, maintenant. Bonne nuit à tous.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
168 099
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais après je me conforme pour autant aux lois humaines évidemment il y en a de bonnes… mais les gens hein..même si la justice a des soucis en France……….. breeerf. je trouve que ceux qui font la loi ne la représente pas, n y a rien de juste dans ce monde. Tout n est qu argent, manipulation, vice et corruption, ça me gave tout ces trucs pourris jusqu’au os vous savez. Juste pour dire, je suis en marge grâce a ma foi, mais après, je reste cool il le faut bien. Et je fais pas pour autant de scandale dehors… j ai pas envie d avoir de problème moi. Je pense que j en ai assez dans ma propre vie, et qu on en a tous assez comme ça des mauvaises choses qui nous arrivent, bisou
je dirai rien d autre. pardon, je suis bien fatiguée, maintenant. Bonne nuit à tous.
La loi est faite pour les pauvres

Marco2
Légende
Fofocoins
9 673
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
;) Bonne nuit !
Petite chanson pour toi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !