Chacun n'est pas à lui seul la vérité ! La société est un ensemble... que l'on soit d'accord ou pas ? Avons nous maintenant le choix... la loi,les règles en permanence changent, nous devons nous courber devant elles. Car autrement, nous risquons le jugement, la sentence, la guillotine !!!!
La loi est faite pour les pauvresMais après je me conforme pour autant aux lois humaines évidemment il y en a de bonnes… mais les gens hein..même si la justice a des soucis en France……….. breeerf. je trouve que ceux qui font la loi ne la représente pas, n y a rien de juste dans ce monde. Tout n est qu argent, manipulation, vice et corruption, ça me gave tout ces trucs pourris jusqu’au os vous savez. Juste pour dire, je suis en marge grâce a ma foi, mais après, je reste cool il le faut bien. Et je fais pas pour autant de scandale dehors… j ai pas envie d avoir de problème moi. Je pense que j en ai assez dans ma propre vie, et qu on en a tous assez comme ça des mauvaises choses qui nous arrivent, bisou
je dirai rien d autre. pardon, je suis bien fatiguée, maintenant. Bonne nuit à tous.
Bonne nuit !Mais après je me conforme pour autant aux lois humaines évidemment il y en a de bonnes… mais les gens hein..même si la justice a des soucis en France……….. breeerf. je trouve que ceux qui font la loi ne la représente pas, n y a rien de juste dans ce monde. Tout n est qu argent, manipulation, vice et corruption, ça me gave tout ces trucs pourris jusqu’au os vous savez. Juste pour dire, je suis en marge grâce a ma foi, mais après, je reste cool il le faut bien. Et je fais pas pour autant de scandale dehors… j ai pas envie d avoir de problème moi. Je pense que j en ai assez dans ma propre vie, et qu on en a tous assez comme ça des mauvaises choses qui nous arrivent, bisou
je dirai rien d autre. pardon, je suis bien fatiguée, maintenant. Bonne nuit à tous.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏