Refaire sa vie après le deuil

Unicorn_Zomby
Nouveau
Fofocoins
73
Bonjour,
J’aurai besoin de quelque conseils svp
Voilà j’ai 26 ans et au mois de mai j’ai perdu mon copain subitement d’une crise cardiaque, il avait 30 ans, cela fesait 5 ans et demi que nous étions ensemble.
Je suis retournée vivre chez mes parents pour des soucis de logistique, j’ai fait mon deuil.
Voilà maintenant un mois que je parle à un homme et nous sommes en couple depuis. Je voudrais l’annoncer à mes parents mais je ne sais pas comment formuler ceci. J’ai peur d’être jugée. J’en ai déjà parler à mes amis qui l’ont bien pris.

OcGaMa
Actif
Fofocoins
1 666
Bonjour,
Déjà, tu as du vivre une expérience très difficile, et franchement bravo pour avoir surmonter tout ça car ça n'a pas du être simple tous les jours.
Maintenant que tu as réussi à passer outre, je pense que la chose la plus importante aux yeux de tes parents est que tu sois heureuse, non ? ;)
La vie continue et si tu es heureuse, c'est le principal ! :)
Et au pire des cas, tu sais que tes amis l'ont accepté et que tu pourras compter sur eux si tes parents ne comprennent pas ton choix
Bon courage à toi, et surtout, dis leur quand toi tu te sens prête ;)
Bonne journée :)

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Tu as entièrement raison , c'est important et souvent , comme moi, on ne le fait pas par pudeur !
J'ai perdu ma mère , elle comptait beaucoup tant elle avait tout sacrifié pour nous éduquer , il me reste que mes pensées, pratiquement journalières !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !