Bah pour revenir à chaque fois et continuer les insultes sans se remettre en question..Je Sais bien qu'il est Souffrant ..
Bah pour revenir à chaque fois et continuer les insultes sans se remettre en question..Je Sais bien qu'il est Souffrant ..
Bah pour revenir à chaque fois et continuer les insultes sans se remettre en question..
Non tu disais qu’on t’avais bcp insulté et je ne comprend que tu agisses comme ça..Tu me disais le contraire en MP !! loll Tu es une girouette toi aussi !
Non tu disais qu’on t’avais bcp insulté et je ne comprend que tu agisses comme ça..
Pourta gouverne on n'a fait que ça depuis mon inscription et je t'avais dis que ce Ronin m'avait traité de pédophile, de sale type...Tu as la mémoire courte ou pas ???!!! Je pensais que tu m'aimais bien mais apparement je me suis trompéNon tu disais qu’on t’avais bcp insulté et je ne comprend que tu agisses comme ça..
Mais bon sang relis.. pourquoi tu reviens en insultant le capitaine et en cherchant Ronin.. je trouve ça dommage que tu reviennes sur les mêmes choses et de la même façon..Non mais c'est récurrent chez toi, ou je vous ai insulté là ???
Pourtant il t’a défendu bien des fois et ne t’a pas empêché de revenir après des bannissements plusieurs fois..Le captitaine c'est autre chose, une fois qui a pris le pouvoir sur ce forum c'est devenu un traite avec moi donc j'ai raison au final, il n'avait pas le droit d'agir de la sorte avec sa mégère !!
Ouvre les yeux sur sa vrai personnalité !!! Il veut prendre le pouvoir sur le forum ici !! Avant il n'était pas comme ça, il était plutôt sympa
Non c’est Vold’ame ^^C'est Vandamme ta copine ou quoi ?