Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Récupération de compte tiktok
Auteur de la discussionTatianadu83
Date de début
T
Tatianadu83 Anonyme
Bonjour je viens vers vous car j'ai oublié mon mot de passe tiktok et je ne sais plus avec quoi je l'avais créé un mail ou un numéro de téléphone pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour je viens vers vous car j'ai oublié mon mot de passe tiktok et je ne sais plus avec quoi je l'avais créé un mail ou un numéro de téléphone pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour Ben tu devais bien recevoir des notifications non ? C'est là qu'il faut regarder, à chaque notification tu as le destinataire mail Sinon peut-être enregistré dans ton navigateur internet Ou regarder dans tes archives du navigateur
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏