Reconquérir son ex

  • Auteur de la discussion Lant
  • Date de début
L
Lant
Anonyme
Bonsoir , voilà en couple depuis 19 ans 3 enfants 11, 7 et 1 an , une maison, monsieur décidé de me quitter car ne me supporte plus.... Beaucoup de disputes lié à son boulot où il crée son entreprise et travaille du lundi au dimanche jusqu'à très tard le soir donc plus de vie de famille, d ou le fait que je râle mais ne veux rien entendre et ne veut pas revenir mais il dit toujours m aimer que je lui manque...que faire ? Nous sommes en train d engager tous les papiers administratifs pour la séparation 😞. Il me dit que ce n'est pas impossible qu il revienne un jour mais je souffre je n'arrive pas à le faire changer d'avis... Quelqu un a déjà vécu ça ??
 
Diane88
Passionné
Messages
1 361
Fofocoins
39 282
Genre
Femme
Bonsoir , voilà en couple depuis 19 ans 3 enfants 11, 7 et 1 an , une maison, monsieur décidé de me quitter car ne me supporte plus.... Beaucoup de disputes lié à son boulot où il crée son entreprise et travaille du lundi au dimanche jusqu'à très tard le soir donc plus de vie de famille, d ou le fait que je râle mais ne veux rien entendre et ne veut pas revenir mais il dit toujours m aimer que je lui manque...que faire ? Nous sommes en train d engager tous les papiers administratifs pour la séparation 😞. Il me dit que ce n'est pas impossible qu il revienne un jour mais je souffre je n'arrive pas à le faire changer d'avis... Quelqu un a déjà vécu ça ??
....à savoir toi ton degré d acceptation de la place de son travail dans ta vie...toute la question est la
Es tu prête à le voir comme tu dis autant investi travail donc peu de vie de famille, puis est ce la bonne ambiance pour les enfants, l équilibre moral des disputes ??

Et alors sa phrase de il n est pas impossible...de revenir un jour...le un jour...donc tu es une roue de secours...en disant ce un.jour...peut être...?

Franchement à toi de voir mais on a qu une vie...faut être heureux..
Alors attendre le... un jour peut être...je n adhere pas....il te prend pour qui ????
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 448
Fofocoins
27 859
Et pourquoi il ne te supporte plus.. ??

Il doit y avoir une part de vérité s'il dit que tu es insupportable..
 
Diane88
Passionné
Messages
1 361
Fofocoins
39 282
Genre
Femme
Et pourquoi il ne te supporte plus.. ??

Il doit y avoir une part de vérité s'il dit que tu es insupportable..
...et bien j imagine que Monsieut doit être dans le stress et l'anxiété de réussite de son travail...et que donc tout l agace,il doit être irritable...
Et il doit penser boulot...parler boulot...en gros tout va tourner autour de ça...
Il est dans son petit monde et le reste pff...

Franchement ....vous ne regardez pas dans la même direction...or un couple pour être.équilibré et heureux il faut voir ds la même direction et bien communiquer !!


Alors soit la c est sa création d entreprise...et donc ok les débuts beaucoup d investissements et stress..et dans ce cas ça revient à équilibré après.apres quelques mois..en espérant qu il n en veuille pas toujours plus...engrenage...et donc tout le reste est secondaire..
Bon courage en tout cas je me répète mais la vie faut la croquer profiter et être heureux...avec des personnes qui nous respectent,qui nous aiment...et nous rendent donc heureux!!!
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 448
Fofocoins
27 859
...et bien j imagine que Monsieut doit être dans le stress et l'anxiété de réussite de son travail...et que donc tout l agace,il doit être irritable...
Et il doit penser boulot...parler boulot...en gros tout va tourner autour de ça...
Il est dans son petit monde et le reste pff...

Franchement ....vous ne regardez pas dans la même direction...or un couple pour être.équilibré et heureux il faut voir ds la même direction et bien communiquer !!


Alors soit la c est sa création d entreprise...et donc ok les débuts beaucoup d investissements et stress..et dans ce cas ça revient à équilibré après.apres quelques mois..en espérant qu il n en veuille pas toujours plus...engrenage...et donc tout le reste est secondaire..
Bon courage en tout cas je me répète mais la vie faut la croquer profiter et être heureux...avec des personnes qui nous respectent,qui nous aiment...et nous rendent donc heureux!!!

Merci pour cette lumière..

C'est cohérent..
 
jujuste
Hyper actif
Messages
69
Fofocoins
2 120
Genre
Femme
Bonsoir , voilà en couple depuis 19 ans 3 enfants 11, 7 et 1 an , une maison, monsieur décidé de me quitter car ne me supporte plus.... Beaucoup de disputes lié à son boulot où il crée son entreprise et travaille du lundi au dimanche jusqu'à très tard le soir donc plus de vie de famille, d ou le fait que je râle mais ne veux rien entendre et ne veut pas revenir mais il dit toujours m aimer que je lui manque...que faire ? Nous sommes en train d engager tous les papiers administratifs pour la séparation 😞. Il me dit que ce n'est pas impossible qu il revienne un jour mais je souffre je n'arrive pas à le faire changer d'avis... Quelqu un a déjà vécu ça ??
Salut
Effectivement le travail fait parti de votre vie.
Peut être qu'il veux juste être mettre et etre son propre patron donc il fait beaucoup d'engagement et de temps.
Après demande toi si 'il veux sa aussi pour être bien dans sa tête et qu'il a envie de gagné de l'argent pour vous tous et profitez après.
Attention quand même a ne pas confondre le A de argent et le A de amour.
Toi comment qu'on soit tu ta vie.
Arriveras tu à faire l'impasse de votre vie pour que ton mari sois bien.
Ne pas oublié qu'un couple se trace a deux.
Essai de voir le pour et le contre.
Demande lui pourquoi il veut travaille autant.
Dit se que toi tu ressens.
La meilleure choses a faire et de parlé et d'essayer de se comprendre.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 713
Age
43
Fofocoins
23 958
Genre
Homme
Bonsoir , voilà en couple depuis 19 ans 3 enfants 11, 7 et 1 an , une maison, monsieur décidé de me quitter car ne me supporte plus.... Beaucoup de disputes lié à son boulot où il crée son entreprise et travaille du lundi au dimanche jusqu'à très tard le soir donc plus de vie de famille, d ou le fait que je râle mais ne veux rien entendre et ne veut pas revenir mais il dit toujours m aimer que je lui manque...que faire ? Nous sommes en train d engager tous les papiers administratifs pour la séparation 😞. Il me dit que ce n'est pas impossible qu il revienne un jour mais je souffre je n'arrive pas à le faire changer d'avis... Quelqu un a déjà vécu ça ??
Il faut se créer un terrain d'entente entre vous, si il dit toujours t'aimer alors pourquoi il te met de côté et se consacre entièrement à son boulot ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment