Pc Recommandations jeux sur PC

_archyves
Actif
Fofocoins
1 672
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez des jeux à me recommander sur PC, je joue uniquement sur clavier. Je joue aux sims et marvel rivals (j'ai testé overwatch mais sans plus). J'ai testé des jeux peu connu comme Nights in the wood et A short hike mais je n'ai pas tellement aime (a short hike est impossible à jouer sur clavier.

Merci d'avance.

Kuro-inku
Débutant
Fofocoins
7 246
Genre
Femme
Bonsoir.

Des jeux en clavier sourie, il y en a beaucoup, c'est surtout le genre de jeu qui serait utile de savoir pour te faire des recommandation qui ne seraient pas des flops. Dans le genre des Sims, tu as Inzoi qui est vraiment pas mal. Dans le genre action tu as les jeux comme Baldurs' Gate 3, la licence Dragon Age ou encore Mass Effect (attention dans ces deux licences, les jeux ont quasiment tous des gameplays différents d'un épisode à l'autre). Sinon tu as des jeux plus tranquilles comme Eco ou Dinkum. Sinon tu as des jeux comme Civilization (la licence dont je recommande d'éviter le 7 pour le moment que je trouve assez médiocre par rapport au reste de la licence), Humankind, Europa Universalis (pour débuter dans ce genre de jeux, je déconseille de commencer par le 5 qui est très compliqué d'approche pour un néophyte de ce type de gameplay). Tu as des jeux comme The Witcher ou encore Cyberpunk 2077 qui sont facile à prendre en main en clavier sourie, mais qui peuvent être jouable en manette. Il y a un jeu que j'aime bien et qui est parfaitement jouable en clavier sourie c'est Conan Exiles.

Pour plus de proposition, n'hésite pas à demander. Dernier conseil, avant de prendre un jeu, regarde un peu sur Youtube une ou deux vidéo sur le gameplay pour te faire une idée du jeu et si tu as besoin d'un avis, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bonne soirée.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !