Réciprocité

• Auteur de la discussion Inconnue560872
  • Date de début
I
Inconnue560872
Anonyme
Bonjour/soir, alors voilà, depuis quelques mois je fréquente une personne de manière non sérieuse, on s’entend bien, on passe du temps ensemble (assez souvent) on ne fait pas que baiser, on va aussi au resto, au ciné etc.
bien évidemment je commence à avoir des sentiments pour lui mais je n’arrive pas à le cerner je ne sais pas si pour lui c’est réciproque, j’ai peur de lui demander car j’ai pas envie de tout casser. Il m’a dit au tout début de notre relation que je ne devrais pas m’attacher etc. Mais Il m’envoie bcp de signaux contradictoires et je ne sais pas quoi faire. Depuis quelques temps j’ai l’impression de forcer un peu et qu’il a peut être rencontré quelqu’un d’autre ou je ne sais pas, peut être qu’il commence à se lasser (j’ai tendance à imaginer un tas de scénario quand je me pose trop de questions). Ça me fait beaucoup souffrir et par habitude j’ai vraiment envie de fuir mais je ne sais pas si c’est la meilleure chose à faire, je tiens beaucoup à lui mais je ne sais pas comment le montrer sans être trop dans l’insistance et sans être trop chiante. J’aimerais savoir si qqn a une solution pour qu’il me voit plus que comme une amie avec qui il baise (Je sais pas en quoi on peut m’aider mais parfois ça fait juste du bien d’écrire)

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonsoir
Je pense que discuter avec lui , stoppera les scénarios qui te font souffrir. Tu sauras ou vous en êtes et quoi faire pour ne pas souffrir.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, et si tu lui laisse de l'espace, en priant pour qu'il ressente un manque ? vous serez obligé de parler de l'attachement ? en gros moins de nouvelles ou tu évites un rendez-vous où tu dis que tu ne peux pas venir tu as prix d'autres engagements, soit il acquiesce et ne demande rien (là c'est pas top) soit il cherche à savoir et peut-être qu'il devient jaloux ... voilà, une idée parmi les autres, c'est difficile de te dire quoi faire, nous sommes tous si différents ... :)

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Bonjour/soir, alors voilà, depuis quelques mois je fréquente une personne de manière non sérieuse, on s’entend bien, on passe du temps ensemble (assez souvent) on ne fait pas que baiser, on va aussi au resto, au ciné etc.
bien évidemment je commence à avoir des sentiments pour lui mais je n’arrive pas à le cerner je ne sais pas si pour lui c’est réciproque, j’ai peur de lui demander car j’ai pas envie de tout casser. Il m’a dit au tout début de notre relation que je ne devrais pas m’attacher etc. Mais Il m’envoie bcp de signaux contradictoires et je ne sais pas quoi faire. Depuis quelques temps j’ai l’impression de forcer un peu et qu’il a peut être rencontré quelqu’un d’autre ou je ne sais pas, peut être qu’il commence à se lasser (j’ai tendance à imaginer un tas de scénario quand je me pose trop de questions). Ça me fait beaucoup souffrir et par habitude j’ai vraiment envie de fuir mais je ne sais pas si c’est la meilleure chose à faire, je tiens beaucoup à lui mais je ne sais pas comment le montrer sans être trop dans l’insistance et sans être trop chiante. J’aimerais savoir si qqn a une solution pour qu’il me voit plus que comme une amie avec qui il baise (Je sais pas en quoi on peut m’aider mais parfois ça fait juste du bien d’écrire)
Ma belle, le pire en Amour c'est de sentir qu'on force les choses avec l'autre. Je pense que tu dois prendre unpeu de distance pour réellement savoir ce qu'il pense de toi. Comme le vieux a dit, fais toi rare pour voir s'il remarquera ton absence, s'il ressentira ton absence ou alors s'il tient à toi comme tu aimerais. Et essaie de t'occuper l'esprit avec autre chose lorsque tu l'eviteras
Bon courage^^