• Idées de mots clés pour obtenir 4 images réalistes : 3D, 4 images, realiste hd, 4k, pixar style.
    Par exemple : Génére moi 4 images de dinde dans une ferme en 3d 4k haute resolution avec le style pixar
    4 images par demande maximium.

Recherche une image 🙂

• Auteur de la discussion Coraline
  • Date de début
Picafofo
Générateur d'images
Fofocoins
5 700
Et hop voila votre image !

Fichiers joints

• Recherche une image 🙂
    A happy beautiful teenager in love (1).jpg
    109.9 KB · Affichages: 4
Picafofo
Générateur d'images
Fofocoins
5 700

Fichiers joints

• Recherche une image 🙂
    A pig being run over by a truck. (1).jpg
    119.4 KB · Affichages: 5
Emma_75
Giga actif
Fofocoins
1 927
Genre
Femme
Je vais pas te dire de me faire confiance mais tu es très joli tu as des yeux très joli tu as un joli visage. Je ne peux pas me passer de ton amour pour le tiens et pour ton amour de ta vie et je ne veux que ton amour pour le nôtre et je le sais que c’est pas possible et je le veux pour toi mon amour je veux que ton cœur

Picafofo
Générateur d'images
Fofocoins
5 700

Fichiers joints

• Recherche une image 🙂
    A person with beautiful eyes and a lovely face expressing love and affection. (1).jpg
    55 KB · Affichages: 4
Emma_75
Giga actif
Fofocoins
1 927
Genre
Femme
Un roi et une reine ont deux fils ; une fée donne le don à Fatal de subir des malheurs jusqu'à vingt-cinq ans. La reine souhaite à Fortuné qu'il réussisse dans tout ce qu'il entreprend ; jusqu'à vingt-cinq ans, précise la fée. Fatal est donné à une nourrice qui le met dans le bois ; une lionne nourrit l'enfant. Le fils de la nourrice meurt et on croit que c'est Fatal qui est mort et le roi et la reine s'en réjouissent. Deux ans plus tard, un seigneur trouve l'enfant dans les bois et l'amène à la cour pour tenir compagnie à Fortuné, qui est détestable et gâté. À dix ans, Fatal est chassé et se retrouve dans la rue. Il est pris en charge par un fermier et refuse de le voler ; la femme du fermier et les valets battent Fatal. À treize ans il devient soldat ; sept ans plus tard, il défend son capitaine et lui sauve la vie. Il est nommé capitaine, puis général par le roi de ce royaume. Mais il refuse de combattre contre son royaume d'origine et s'enfuit. Son frère, Fortuné, veut attaquer le royaume du roi car sa fille Gracieuse refuse sa proposition de mariage. Fatal est fait prisonnier par Fortuné mais les anciens soldats de Fatal viennent le délivrer et Fortuné est tué ; c'est le jour de leur vingt-cinquième anniversaire. La fée revient expliquer au père et à la mère de Fatal pourquoi ce dernier est devenu un héros et Fortuné un violent : le premier a forgé son caractère à travers les malheurs ; le second a été gâté par la flatterie. Fatal épouse la princesse Gracieuse.

Picafofo
Générateur d'images
Fofocoins
5 700
We're sorry for the inconvenience, but we couldn't generate the images you requested. If you're looking for images related to the story you shared, you can try searching for keywords like "royalty", "prince and princess", "fairy tale characters", or "medieval fantasy images" on popular image search engines like Google Images or Shutterstock. These platforms may have a variety of images that could match the themes in the story you described.

Emma_75
Giga actif
Fofocoins
1 927
Genre
Femme
We're sorry for the inconvenience, but we couldn't generate the images you requested. If you're looking for images related to the story you shared, you can try searching for keywords like "royalty", "prince and princess", "fairy tale characters", or "medieval fantasy images" on popular image search engines like Google Images or Shutterstock. These platforms may have a variety of images that could match the themes in the story you described.
Aze

Picafofo
Générateur d'images
Fofocoins
5 700

Fichiers joints

• Recherche une image 🙂
    Describe images related to royalty, prince and princess, fairy tale characters, medieval fanta...jpg
    92.5 KB · Affichages: 4
Picafofo
Générateur d'images
Fofocoins
5 700

Fichiers joints

• Recherche une image 🙂
    AH AH AH Veux-tu que je plombe ton I.A ? (1).jpg
    109.7 KB · Affichages: 2
Picafofo
Générateur d'images
Fofocoins
5 700

Fichiers joints

• Recherche une image 🙂
    A qui tu parles ? (1).jpg
    151.7 KB · Affichages: 4

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !