Recherche personne machiavéliques pour conseils.....

  • Auteur de la discussion Machiavel
  • Date de début
M
Machiavel
Anonyme
Bonjour,

Je viens d'avoir une idée débile que je ne mettrai probablement pas à exécution.

Mais voilà, il est minuit, je n'arrive pas à dormir alors je vous propose de délirer avec moi en echaffaudant des plans machiavéliques pour démasquer une intrigante.

Mon compagnon à gardé bon contact avec toutes ses ex et échange régulièrement avec elle ce qui ne me dérange pas mais il y en a une dans le lot pour laquelle jai de très mauvais ressenti.

Sentimznt que cette femme est malhonnête, manipulatrice et cherche à obtenir quelque chose de lui (peut être de l'argent....)

J'ai son numéro de téléphone et là, je viens d'avoir une idée stupide :

Et si je la contactais....

L'idée serait de se faire passer pour je ne sais qui et la mettre suffisamment en confiance pour la faire parler....

J'aimerai savoir ce qu'elle pense réellement de mon compagnon, si elle est bienveillante ou si mon intuition voit juste.
Je suis également curieuse de savoir ce qu'il a bien pu lui raconter sur nous....

Alors mesdames et monsieur les machiavéliques, comment feriez vous cela ?

Quel message enverrez vous pour démasquer l'intriguante ?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 370
Age
43
Fofocoins
38 435
Genre
Homme
Salut, tu as son numéro de téléphone, donc envoie lui un sms en lui disant que tu voudrais la voir
 
M
Machiavel
Anonyme
Ben comment tu es sure qu'elle le manipule alors ?

J'ai fait un truc pas bien..... 😳, j'ai lu..

Ça ajouté à ce qu'il m'en a dit, enfin plutôt ce qu'il ne m'a pas dit.

Cest compliqué je voudrais expliqué mais je ne veux pas donner trop de détail non plus....
 
cielbleu
Légende
Messages
7 370
Age
43
Fofocoins
38 435
Genre
Homme
J'ai fait un truc pas bien..... 😳, j'ai lu..

Ça ajouté à ce qu'il m'en a dit, enfin plutôt ce qu'il ne m'a pas dit.

Cest compliqué je voudrais expliqué mais je ne veux pas donner trop de détail non plus....
Ok dans ce cas je ne peux pas t'aider
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 464
Fofocoins
47 058
J'ai fait un truc pas bien..... 😳, j'ai lu..

Ça ajouté à ce qu'il m'en a dit, enfin plutôt ce qu'il ne m'a pas dit.

Cest compliqué je voudrais expliqué mais je ne veux pas donner trop de détail non plus....

Tu ferais mieux du te trouver un vrai bonhomme au lieu de chercher des plans Machiavélique ..
 
A
Anonyme000
Anonyme
Bonjour,

Je viens d'avoir une idée débile que je ne mettrai probablement pas à exécution.

Mais voilà, il est minuit, je n'arrive pas à dormir alors je vous propose de délirer avec moi en echaffaudant des plans machiavéliques pour démasquer une intrigante.

Mon compagnon à gardé bon contact avec toutes ses ex et échange régulièrement avec elle ce qui ne me dérange pas mais il y en a une dans le lot pour laquelle jai de très mauvais ressenti.

Sentimznt que cette femme est malhonnête, manipulatrice et cherche à obtenir quelque chose de lui (peut être de l'argent....)

J'ai son numéro de téléphone et là, je viens d'avoir une idée stupide :

Et si je la contactais....

L'idée serait de se faire passer pour je ne sais qui et la mettre suffisamment en confiance pour la faire parler....

J'aimerai savoir ce qu'elle pense réellement de mon compagnon, si elle est bienveillante ou si mon intuition voit juste.
Je suis également curieuse de savoir ce qu'il a bien pu lui raconter sur nous....

Alors mesdames et monsieur les machiavéliques, comment feriez vous cela ?

Quel message enverrez vous pour démasquer l'intriguante ?
J'adoooore le concept !!
Écoute je suis à fond partante pour t'aider !

. Tu te fais passer pour une voyante qui fait son tour de publicité pour une scéance gratuite si elle est crédule... Tu l'écoutes un peu et ensuite tu lui poses des questions en rapport avec ce que tu veux savoir, sa vie, ses liens, ses finances...
Au passage tu en profites pour lui prédire des choses complètement dingues qui font lui foutre la trouille voir la pousser à fuir ton partenaire !

. Tu lui fais croire que tu es une autre ex de ton partenaire, que tu t'es trompée de numéro, tu parles d'abord à ton mec d'un air énervé puis tu te rends compte que c'est "elle"... Tu lui dis que tu cherches à le contacter, et tu donnes l'impression que tu as la haine contre lui... Ça la poussera à se sentir proche de toi peut-être et à te livrer quelques informations...

. Peut-être qu'engager un acteur dans ton entourage suffisamment machiavélique aiderait à rendre la chose plus crédible pour certains de tes plans d'action.

Bonne chance !
 
A
Angel
Anonyme
Bonjour,

Je viens d'avoir une idée débile que je ne mettrai probablement pas à exécution.

Mais voilà, il est minuit, je n'arrive pas à dormir alors je vous propose de délirer avec moi en echaffaudant des plans machiavéliques pour démasquer une intrigante.

Mon compagnon à gardé bon contact avec toutes ses ex et échange régulièrement avec elle ce qui ne me dérange pas mais il y en a une dans le lot pour laquelle jai de très mauvais ressenti.

Sentimznt que cette femme est malhonnête, manipulatrice et cherche à obtenir quelque chose de lui (peut être de l'argent....)

J'ai son numéro de téléphone et là, je viens d'avoir une idée stupide :

Et si je la contactais....

L'idée serait de se faire passer pour je ne sais qui et la mettre suffisamment en confiance pour la faire parler....

J'aimerai savoir ce qu'elle pense réellement de mon compagnon, si elle est bienveillante ou si mon intuition voit juste.
Je suis également curieuse de savoir ce qu'il a bien pu lui raconter sur nous....

Alors mesdames et monsieur les machiavéliques, comment feriez vous cela ?

Quel message enverrez vous pour démasquer l'intriguante ?
Un pacte avec le diable en quelque sorte, une alliance,vendre un peu de son âme... embaucher plutôt un détective... c'est bon pour un scénario, pour une série télévisée, suspens, tension, enquête, amour, stratagème,... tout les éléments sont là... N'oubliez pas de mettre un message, quand cela sera diffusé à la télévision, je me ferai un plaisir de regarder ça avec un grand intérêt... j'espère que l'histoire va bien se finir...