Présentation Recherche papoteurs anonymes

• Auteur de la discussion Sony
  • Date de début
S
Sony
Anonyme
Hello
Je recherche des papoteurs anonymes…
Pour refaire le monde, rêver, raler ou bien se marrer!
J’ai 45 ans, pas envie de raconter ma vie mais je suis sympa ( je pense 🤣) et à la recherche d’amitiés virtuelles!
Voilà!
Centres intérêts: animaux, déco, reprise sport, nature…

J
JessAM
Anonyme
Bonjour Sony,
Je veux bien papoter avec toi si cela te dit car c’est aussi ce que je recherche sur foforum

S
Sony
Anonyme
Impecc!
Je cherche depuis un moment des appli ou forum pour papoter amicalement ( homme ou femme) et c’est vraiment pas évident!
Ça peut être juste aujourd’hui mais sinon je recherche des personnes ok pour papoter de tps en tps. Les semaines passent et ne se ressemblent pas toutes… au feeling!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
216 459
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello
Je recherche des papoteurs anonymes…
Pour refaire le monde, rêver, raler ou bien se marrer!
J’ai 45 ans, pas envie de raconter ma vie mais je suis sympa ( je pense 🤣) et à la recherche d’amitiés virtuelles!
Voilà!
Centres intérêts: animaux, déco, reprise sport, nature…
Bienvenu
Et tu pêches ?

J
JessAM
Anonyme
J’avais besoin de papoter avec des personnes pour casser un peu la routine. Je suis ok pour papoter régulièrement sans pour autant te déranger dans ton quotidien.

S
Sony
Anonyme
Hello,
Si je pêches??
🤣🤣
Non désolée!
J’adore cette phrase d’accroche !

S
Sony
Anonyme
J’avais besoin de papoter avec des personnes pour casser un peu la routine. Je suis ok pour papoter régulièrement sans pour autant te déranger dans ton quotidien.
Ok pour moi Jessica! Je débute avec les forums alors… je rame! Entre les pubs, les trucs où il faut cliquer et le reste…🤣🤣 donc no Soucy si je ne réponds pas vite ou en retard!!

J
JessAM
Anonyme
J’ai commencé hier alors bienvenue au club mdr

S
Sony
Anonyme
J’ai commencé hier alors bienvenue au club mdr
Merci!!! Moi je recherche un petit espace de papotage bienveillant et qui me donne le smile! La météo m’a plombé… brouillard depuis hier alors que j’attendais le soleil!

J
JessAM
Anonyme
J’ai déménagé depuis peu, j’habitais dans le sud et je suis venue en région parisienne, imagine le changement solaire 🤣🤣

S
Sony
Anonyme
J’ai déménagé depuis peu, j’habitais dans le sud et je suis venue en région parisienne, imagine le changement solaire 🤣🤣
Olala je comprends bien!
J’ai vécu en banlieue parisienne…
Le manque de soleil c’est compliqué, et puis moi j’avais du mal avec le manque d’horizon… des murs, des immeubles… mais où est le ciel!?

J
JessAM
Anonyme
Pour l’instant nous sommes en appartement mais notre maison nous attend donc ça va le faire. Plus de murs aux 4 horizons, une forêt, un jardin bref le calme

S
Sony
Anonyme
Génial! Ça va le faire!! Oui, il faut savoir patienter encore un peu…
Moi, je suis dans la rénovation… consciente de cette chance mais épuisée par ce chantier.

J
JessAM
Anonyme
Rénover cela veut parfois dire tout refaire et j’imagine que ce doit être épuisant. C’est un beau métier que de donner de la joie autour de toi quand ils retrouvent leur appartement ou maison encore plus beau après rénovation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !