Recherche de travail

  • Auteur de la discussion Contritos Amores
  • Date de début
C
Contritos Amores
Anonyme
Boujour, je m'appelle Eloïse et j'ai 14ans. Je cherche un travail pour avoir de l'argent de poche, mais on ne peut travailler qu'à partir de 16ans. Je demanderais plus des travaux du genre de promener des chiens ou babysitter. Je suis très timide et beaucoup de gens vous diront que je suis calme, car je prends beaucoup de temps à prendre confiance. Je ne vais pas vous mentir, je m'énerve facilement pour de petites choses mais j'arrive à me retenir. Je n'ai pas beaucoup de force mais j'ai les meilleurs résultats de ma classe en mathématiques.[UWSL] Mes horaires peuvent changer en fonction des devoirs qu'on me donne au collège, donc je préférerais en parler directement avec la personne qui serai d'accord pour me donner du travail. Je ne sais pas encore ce que je veux faire comme métier, donc ce job pourrait m'être utile.[/UWSL]
[UWSL]Connaissez-vous un travail dans les environs de Vaison La Romaine?[/UWSL]
[UWSL]Je vous remercie de votre réponse.[/UWSL]
[UWSL]Cordialement.[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Petite correction. On peut aussi travailler légalement à partir de 14 ans. Mais tout en étant apprenti.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 761
Fofocoins
8 580
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bravo Jeune fille pour ta recherche de boulot, est-ce que tu peux mettre sur les tableaux d'affichages des magasins que tu veux bien donner des cours de math à des primaires qui galèrent ... Fait plusieurs affiches, avec un différent titre.. une pour le Baby-sitting, une pour les animaux, et une plus générale ... Je viens juste d'imprimer des CV pendant que je te répondais pour ma petite voisine de 16 ans :)
 
Marco2
Légende
Messages
5 274
Fofocoins
8 121
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Boujour, je m'appelle Eloïse et j'ai 14ans. Je cherche un travail pour avoir de l'argent de poche, mais on ne peut travailler qu'à partir de 16ans. Je demanderais plus des travaux du genre de promener des chiens ou babysitter. Je suis très timide et beaucoup de gens vous diront que je suis calme, car je prends beaucoup de temps à prendre confiance. Je ne vais pas vous mentir, je m'énerve facilement pour de petites choses mais j'arrive à me retenir. Je n'ai pas beaucoup de force mais j'ai les meilleurs résultats de ma classe en mathématiques.[UWSL] Mes horaires peuvent changer en fonction des devoirs qu'on me donne au collège, donc je préférerais en parler directement avec la personne qui serai d'accord pour me donner du travail. Je ne sais pas encore ce que je veux faire comme métier, donc ce job pourrait m'être utile.[/UWSL]
[UWSL]Connaissez-vous un travail dans les environs de Vaison La Romaine?[/UWSL]
[UWSL]Je vous remercie de votre réponse.[/UWSL]
[UWSL]Cordialement.[/UWSL]
;) Passe des petite annonces ? style , dans les magasins , Mairie , ect avec ton Numéro de tel ?
regarde les annonces Job de l' été ?
BON COURAGE !(y)
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 761
Fofocoins
8 580
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Petite correction. On peut aussi travailler légalement à partir de 14 ans. Mais tout en étant apprenti.
par contre, fait bien attention pour le premier contact avec la personne, ne soit pas seule et dit exactement où tu te trouves à tes parents :rolleyes:
 
Marco2
Légende
Messages
5 274
Fofocoins
8 121
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:rolleyes: Pas facile de trouver du travail ...
:mad: Dire qu'il n'y à pas longtemps ! un c*n à dit : qu' il fallait juste traverser la route !
:mad: Et d' autre c*n ont voté pour lui ...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
:rolleyes: Pas facile de trouver du travail ...
:mad: Dire qu'il n'y à pas longtemps ! un c*n à dit : qu' il fallait juste traverser la route !
:mad: Et d' autre c*n ont voté pour lui ...
Seulement la moitié des c*ns ont votés. L'autre moitié n'a pas voté. Faut-il est c*n pour renier à ses drois civiques.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment