Recherche de pacs pour une disponibilité

  • Auteur de la discussion HDGB
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H
HDGB
Anonyme
Bonjour,

j'ai reçu un offre d'emploi à Dublin, dans le privé, et souhaite obtenir une disponibilité pour pouvoir y aller un an puis revenir à Paris. J'ai donc besoin d'un PACS avec une personne ayant un contrat de travail en dehors de l'Ile-de-France afin de demander un rapprochement de conjoint. Après des recherches infructueuses auprès de mes proches je me décide donc à poster sur ce forum en espérant trouver un.e collègue ayant également besoin d'une disponibilité ou bien de points pour une mutation.
Ma demande est assez urgente, j'aurais besoin d'avoir entamé les démarches d'ici la fin du mois.

Merci.
Diane (P.E à Paris)
 
A
Aldooo
Anonyme
Bonjour,

j'ai reçu un offre d'emploi à Dublin, dans le privé, et souhaite obtenir une disponibilité pour pouvoir y aller un an puis revenir à Paris. J'ai donc besoin d'un PACS avec une personne ayant un contrat de travail en dehors de l'Ile-de-France afin de demander un rapprochement de conjoint. Après des recherches infructueuses auprès de mes proches je me décide donc à poster sur ce forum en espérant trouver un.e collègue ayant également besoin d'une disponibilité ou bien de points pour une mutation.
Ma demande est assez urgente, j'aurais besoin d'avoir entamé les démarches d'ici la fin du mois.

Merci.
Diane (P.E à Paris)
Mà qué ,yo veux un pacs d'Amour,un pacs pour toujours ! No pacs d'intérêts !
L'union de deux êtres
De leurs routes croisées
Tout comme leurs regards
Ils se sont apprivoisés
Pour ne jamais se séparer
Sur le quai d'une gare
D'une merveilleuse rencontre
Sur les voies du mariage
Arrivée au terminus
Ils se sont dit " Ouï "
Par mordicus !
Qu'elle idée qué cé pacs !
N'y a-t-il point d'autres solutions ?
Je vous souhaite bon courage...
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 333
Fofocoins
36 593
Bonjour,

j'ai reçu un offre d'emploi à Dublin, dans le privé, et souhaite obtenir une disponibilité pour pouvoir y aller un an puis revenir à Paris. J'ai donc besoin d'un PACS avec une personne ayant un contrat de travail en dehors de l'Ile-de-France afin de demander un rapprochement de conjoint. Après des recherches infructueuses auprès de mes proches je me décide donc à poster sur ce forum en espérant trouver un.e collègue ayant également besoin d'une disponibilité ou bien de points pour une mutation.
Ma demande est assez urgente, j'aurais besoin d'avoir entamé les démarches d'ici la fin du mois.

Merci.
Diane (P.E à Paris)

Si tu es jolie ça peut se faire contre un dîner au Chandelle..

Tu ne voudra plus partir a Dublin .. :ROFLMAO:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.