Recherche de Lost Media

• Auteur de la discussion Flowey
  • Date de début
F
Flowey
Anonyme
Bonjour à tous, comme le dit le titre je suis à la recherche de plusieurs lost media depuis plusieurs années déjà.

Le premier que je cherche est un film que j'avais vu il a près d'une dizaine d'années, il parle d'un garçon piégé par un homme munis d'un appareil photo type Polaroïd maudit, le garçon se réveille dans une sorte de simulation informatique où il est transformé en un "origami volant" et il rencontre une fille de son âge ayant aussi été piégé mais ayant gardé sa forme humaine, si mes souvenirs sont bons il y avait aussi un Saint-Bernard. Je ne me souviens d'aucun noms, le film avait un budget moyen, les montages assez bons et le scénario prenant.

F
Flowey
Anonyme
Le deuxième quant à lui est un film parlant d'un groupe de jeunes découvrant petit à petit l'histoire d'une jeune fille malade qui un jour est morte en se jetant depuis le haut d'une rembarde d'escalier en spirale, une scène m'avait traumatisé, c'était une scène où on voyait le manoir de nuit avec des yeux géant fixant le spectateur depuis le ciel.
Le titre mentionnait un "crocodile", la fille dessinait beaucoup de crocodiles.

M
Monokouyma
Anonyme
Le deuxième quant à lui est un film parlant d'un groupe de jeunes découvrant petit à petit l'histoire d'une jeune fille malade qui un jour est morte en se jetant depuis le haut d'une rembarde d'escalier en spirale, une scène m'avait traumatisé, c'était une scène où on voyait le manoir de nuit avec des yeux géant fixant le spectateur depuis le ciel.
Le titre mentionnait un "crocodile", la fille dessinait beaucoup de crocodiles.
Salut, est-ce que la fille en question faisait semblant d'avaler ses médicaments ? Elle les cachait ensuite dans son lit et dans une grosse horloge à l'ancienne si on parle bien du même film.

F
Flowey
Anonyme
Ça me dit quelque chose oui, les pilules cachés dans l'horloge. Par contre je ne sais plus pourquoi elle doit en prendre et je ne sais pas si c'est un meurtre un suicide ou un accident, l'intrigue du film tourne en partie autour de ça.

F
Flowey
Anonyme
Salut, est-ce que la fille en question faisait semblant d'avaler ses médicaments ? Elle les cachait ensuite dans son lit et dans une grosse horloge à l'ancienne si on parle bien du même film.
J'ai un souvenir d'elle qui recrache ses pilules après que la femme lui ayant donné soit partie puis qui part les cacher dans le mécanisme d'une vieille horloge

F
Flowey
Anonyme
ca veut dire quoi lost média ?
C'est un média (film, série, livre, musique, enregistrement audio etc...) que l'on a pu voir dans le passé mais qui par la suite est difficilement trouvable, cependant je vais continuer mes recherches sur Reddit mais merci quand même.

F
Flowey
Anonyme
Bonne nouvelle à annoncer !
Je pense avoir retrouvé le deuxième film, il s'appelle Victor et le manoir aux secrets, le titre est claqué mais si j'ai eu tant de mal à le retrouver c'est car quand j'avais vu le film c'était avec le titre québécois Les Yeux du Crocodile, en voyant la bande annonce je reconnais l'escalier en spirale

F
Flowey
Anonyme
C'est bien lui, il est dispo sur YouTube pour ceux qui veulent

F
Flowey
Anonyme
Les messages mentionnant des titres de film sont soumis à modération ? Car il n'y avait aucune grossièreté.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !