Recherche d’associé pour un projet business ( Urgent ! )

• Auteur de la discussion Johnatan
  • Date de début
J
Johnatan
Anonyme
Bonjour à tous ! Je me suis permis de créer un sujet pour demander de l'aide à une belle ame, quelle qu'elle soit, en devenant mon associé dans un projet que je tente de faire aboutir depuis maintenant 5 mois, construit de toutes pièces afin de me sortir d'une mauvaise passe qui s'éternise.
Ce projet consiste à générer des revenus via des commissions d’affiliation en achetant des produits à bas prix à l’aide de liens fournis par l’organisateur. Dans un premier temps, je reverserai entièrement la commission à l'aimable personne qui a eu les tripes d'accepter mon projet pour bien prouver que je ne suis pas là pour mentir ou scammer qui que ce soit, ma situation est assez desespéré pour perdre encore plus de temps. Un achat par jour sera effectué, puis les gains permettront de financer la création d’un compte ClickBank via un prestataire Fiverr, ouvrant l’accès à des produits variés et augmentant les revenus, et ainsi gagner aisément des dizaines de milliers d'euros par mois à 50/50.
Ce qui vous taraude certainement c'est pourquoi je n'utilise pas mon compte en banque pour faire moi meme les achats pour avoir les commissions sur un compte paypal ? C'est tout simplement parce que je suis mineur, et que je n'ai pas de compte en banque. Sinon croyez moi que je ne me serai pas gener.
Je sais bien que ce plan parait idiot et naif mais je suis à ce point dans le rouge.
C'est donc un appel à l'aide que je fait, si quiconque est intéréssé qu'il me le fasse savoir au plus vite.
Je vous remerci chaleureusement pour votre attention et la place que vous m'avez faites ici sur ce forum. Si ce poste n'aura finalement été qu'une bouteille d'eau à la mer, je n'aurai aucun regret car j'aurai eu le mérite d'essayer malgré tout.
Passez une bonne journée !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !